Souvenez-vous, il y a un an, on vous annonçait l’arrivée en fanfare d’un nouveau club sous le périphérique côté 17e arrondissement. Le Virage était né, entraînant dans son sillage de nombreuses soirées incroyables tout l’été durant. Après cette folle première saison, on peut d’ores et déjà se réjouir du retour du club et de nombreuses surprises à partir du mois d’avril prochain.
Le Virage fait son grand retour sous le périph’
Décidément, les oiseaux de nuit sont gâtés. Après l’inauguration du Néon et du Carbone, et le retour en fanfare du génial Kilomètre 25, une autre nouvelle va ravir tous les fêtards de la capitale. Pour la deuxième saison consécutive, le Virage rouvre les portes de son antre déjanté dans le but de vous faire taper du pied au rythme des BPM !
Inclusif et écologique, le club niché dans une ancienne fourrière de la Porte Pouchet vous attend avec sa programmation 100% musique électronique. Et pour ce deuxième acte, le club a déjà annoncé plus de 130 noms parmi lesquels des pointures de la scène techno et house. Derrière les platines, on retrouvera à titre d’exemple Déborah Aime la Bagarre, Panteros666, Mira Ló, Teki Latex ou encore Herr Krank !
En somme, un lieu formidable, une programmation démente et du beau monde : il ne manque plus que vous pour pimenter ce cocktail explosif !
Le Virage – 26 Rue Hélène et François Missoffe, 75017 – Réouverture dès le 14 avril 2023