Vous aimez la viande ? Alors si vous ne connaissez pas le Relais de l’Entrecôte, il va falloir sérieusement vous rattraper. Ce restaurant propose depuis 66 ans une formule unique et généreuse. Ici c’est simple, on vous sert un plat unique : un contre-filet bien tendre arrosé d’une sauce secrète et accompagné de salade et de frites bien dorées. Et depuis tout ce temps, la file d’attente ne désemplit pas. Et vous allez très vite comprendre pourquoi !
Un restaurant avec un plat unique, qui attire les foules à foules
Dans ce joli restaurant cosy aux boiseries chics et à l’allure vieille France, la viande y est célébrée depuis 1959. Au menu, pas de surprise : une viande tendre, une sauce inimitable, des frites et de la salade. Vous n’aurez qu’un seul choix pour votre plat : la cuisson de votre viande.
Et croyez-nous, vous allez vous en lécher les babines. La viande y est juteuse, et parfaitement cuite selon vos goûts. Les frites sont croustillantes, fines et dorées et la salade apporte la fraîcheur parfaite. Mais ce que les gens sont prêts à faire des kilomètres, c’est la sauce de la maison ! Composée de 25 ingrédients, la recette secrète est restée inchangée depuis l’ouverture.

À l’origine de cette bonne adresse ? Paul Gineste de Saurs, qui voulait créer un bistrot parisien efficace et élégant ! Pari réussi puisque c’est sa fille, Marie-Paule, qui perpétuera la tradition jusqu’à nos jours. Une cuisine simple et généreuse, qui se décline aussi en sandwich pour les repas pressés. Vous pourrez ainsi dévorer l’entrecôte-frites iconique de la maison… en version sandwich !

Une option à emporter très maline, qui vous permet de goûter le meilleur de la maison, mais en version plus compacte et plus facile à transporter. Bref, le Relais de l’Entrecôte est un restaurant dont on ne fait aujourd’hui plus la réputation et qui est, encore, le rendez-vous de tous les viandards.