×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Pour Pâques, la boulangerie coquine Legay Choc dans le Marais exhibe ses chocolats zizi !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Legay Choc chocolats de Pâques zizi Le Marais

Si les plus puritains pourraient frôler l’AVC, pour Pâques, les plus gourmands d’entre vous risquent de se délecter de faire un petit crochet par Legay Choc pour shopper quelques petites gâteries : des chocolats zizi… On vous dit tout sur ce spot parisien aux couleurs de l’arc-en-ciel !

Legay Choc : le secret de BreadBack Mountain dans le Marais !

Legay Choc chocolats de Pâques zizi Le Marais

À Paris, celle qui se revendique comme première boulangerie gay de France n’a de cesse de nous surprendre et de nous faire sourire. Ici, Richard Legay nous régale avec ses délices et petites gâteries à l’effigie du service trois pièces. Si le produit star de la boulangerie Legay Choc n’est autre que « La baguette magique », ici, pas question de baguettes demi-molles : toutes les baguettes sont on ne peut plus croustillantes et se mangent comme des petits pains… Avec leurs noms sans équivoque, on se laisse également charmer par d’autres spécialités de la maison, à l’instar du « zizi croc », du « zizi choc » ou du « Fistiki ».

Pâques : les « zizi choc » en chocolat de chez Legay Choc 

Legay Choc chocolats de Pâques zizi Le Marais
Photos ©Legay Choc – Montage photo ©Paris Secret

Si en hiver, Richard Legay prend bien soin de faire sortir couverts ses célèbres pains zizi, ainsi parés de bonnets et d’écharpes, il nous régale à l’occasion de nombreux évènements. Pour l’épiphanie, on adore par exemple goûter à sa « galette magique », une galette des rois en forme de phallus of course, fourrée à la frangipane, comme le veut la tradition. Pour Pâques aussi, Legay Choc exhibe ses précieux zizi ! « Vous avez envie de chocolats ? Vous aimez les zizi ? Vous satisfaire est notre priorité » s’exalte ainsi Richard Legay sur son compte Instagram. Pour Pâques, exit les oeufs, poules et autres chocolats boring à souhait et offrez-vous les tablettes, (grosses ?) barres, « zizi choc » et « nanas choc » en chocolat de chez Legay Choc dans le Marais ! Nous, chez Paris Secret, on est complètement fans !

Envie d’une petite gâterie chocolatée ? Rendez-vous chez Legay Choc au 33 rue Rambuteau dans le 4ème arrondissement de Paris ! C’est parti mon kiki !

Image à la Une : ©Legay Choc – Montage photo ©Paris Secret

À lire aussi :

👉 Insolite : la boulangerie coquine Legay Choc dans le Marais ! 

👉 À Paris, découvrez les gaufres coquines de « La Quequetterie » ! 

À faire Top Nouveautés