
En Asie, les photobooths sont très populaires et permettent de faire de super photos avec ses amis. Les machines y sont très sophistiquées, et donnent la possibilité d’ajouter des filtres, de personnaliser les photos et d’écrire ce que l’on veut. De quoi passer une belle après-midi avec ceux que l’on aime. En France, ce type de photomaton manquait cruellement. Heureusement, Memoli a ouvert il y a peu à paris. On vous dit tout sur ce premier photomaton coréen !
Memoli, le premier photomaton coréen de Paris
Si vous avez envie de tester un photomaton pas comme les autres, rendez-vous chez Memoli ! Ce premier self photo studio à Paris met à disposition de quoi se recoiffer gratuitement avant de vous faire tirer le portrait. Brosses à cheveux, lisseurs, sèche-cheveux… rien n’est laissé au hasard.

Le plus ? Vous pouvez choisir tous les accessoires que vous souhaitez avant de vous faire photographier : Chapeaux rigolos, lunettes très colorées, peluches kawaii, et serres têtes mignons… C’est sûr, vous n’allez manquer de rien pour votre shooting ! Petit plus qui fait plaisir : tous les accessoires sont entièrement compris dans le prix.
Un photomaton coréen à tester entre amis
Le principe de Memoli, c’est de pouvoir faire de jolies photos en groupe. Les cabines présentes sur place sont suffisamment grandes pour accueillir un petit groupe de 4 ou 5 amis. Attention, les photos s’enchaînent vite : préparez bien tous les accessoires que vous souhaitez avant chaque cliché.

Cerise sur le gâteau, comme dans les photomatons en Asie, vous pourrez choisir, personnaliser vos photos en ajoutant des stickers, des mots doux ou encore en changeant le cadre et la couleur du fond.

Sur place, une jolie machine automatique vous confectionnera une belle barbe à papa rose bonbon. De quoi vous régaler tout en vous amusant ! Bref, une super adresse à tester avec vos amis au printemps ou toute l’année !
📍13 rue poissonnière 75002 Paris
🧸 Ouvert tous les jours de 10h30 à 22h, entrée gratuite
🤑 à partir de 8 euros le tirage (possibilité d’obtenir les photos en version digitale)