×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Petit guide des meilleurs tapas de Paris !

Le top de la convivialité !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Petit guide des meilleurs tapas de Paris !

En Andalousie, se voir offrir des tapas par le patron d’un bar est une tradition pour accompagner la cerveça ou la sangria. « pinchos » , « racion »  En Espagne, les tapas sont une véritable institution, illustrant à merveille la chaleur humaine d’un pays où partage et convivialité sont les maitres mots. À Paris aussi, les restos et bars à tapas ont tout autant le vent en poupe. Outre les tapas traditionnels espagnols, les saveurs de ces petits amuse-bouche peuvent se décliner à l’infini. Tapas à la française, à la japonaise, à la mexicaine… Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les tapas… À Paris !

Farago Paris : Tapas, tapas, tapas… la crème de la crème des tapas !

Posez vos valises à Barcelone sans quitter Paris. Niveau déco, Farago reprend les codes espagnols qu’on aime tant : tables hautes et tabourets, tapas exposés dans la vitrine du comptoir, découpe de fromages et charcuteries devant les clients…Envie de croquetas et de jamòn ibérico de Bellota?   Que calor chez Farago !

Quieres tapas ? Créo que si ! Votre menu dégustation chez Farago ici, Olé !

Les Tapas du Buddha Bar

Photos ©Buddha Bar – Montage photo ©Laura Coll / Paris Secret

 

À Paris, le Buddha Bar est une véritable institution. Dans un décor on ne peut plus somptueux, il est aussi possible de déguster des tapas japonisants, mêlant luxe et convivialité. Votre offre au Buddha Bar Hotel ? 2 cocktails sur-mesure élaborés rien que pour vous ainsi qu’un délicieux plateau de tapas pour 2 personnes. Les tapas version chic ? C’est au Buddha Bar Hotel que ça se passe !

Votre offre cocktails et tapas au Buddha Bar ici ! 

Boca Dos : l’Espagne à Paris !

Photos © Boca Dos – Montage photo © Laura Coll / Paris Secret

Avis aux bons vivants et autres expatriés Catalans, Boca Dos va officiellement devenir votre nouveau QG ! Dans la petite rue pavée des Trois-Frères à Montmartre, venez vous en mettre plein la panse avec des patatas bravas, tortillas, jambon ibérique et croquetas de jamón… C’est bon comme là bas ! Arriba Otra Vez !

Tapas de Cuba au Cuba Compagnie Café 

Photos © Cuba Compagnie Café – Montage photo ©Laura Coll / Paris Secret

Dans cet établissement haut en couleurs situé dans le 11e arrondissement, vous aurez la sensation de vous téléporter à Cuba. Si vous pourrez goûter à une multitude de rhums, il y aura aussi plein soleil dans votre assiette. Bombas de gambas, Quesadillas, Frituras de bacalao, Ensalada de pulpo, Croquetas de pollo… Votre formule tapas au Cuba Compagnie Café va vous faire voyager à La Havane. « Havana, ooh na-na (ay) »

Votre apéro tapas cubains à réserver ici ! Ayyyyy ! 

Tapas à l’italienne chez Hostaria Urbana

Envie de vivre la dolce vita à Paris ? Hostaria Urbana vous invite au partage avec ses assiettes de tapas d’inspiration vénitienne. S’inspirant des vielles osteria italiennes, ce bar à manger revisite la cucina italiana, entre bon goût de la tradition et modernité. Boulettes de viande, morue à l’italienne, cocktails… Venez découvrir les tapas made in Italie par Hostaria Urbana Paris !

Votre offre cocktails et tapas ici !

Sourire, tapas à la française

Envie de terroir, de tradition ET de convivialité ? Bienvenue chez Sourire ! Si Sourire est à la tête d’un restaurant gastronomique dans le 13ème arrondissement de Paris, Sourire vous accueille également tout sourire rue Galande dans le 5ème arrondissement de Paris, au sein de son bar à tapas « à la française ». Planches de fromages fermiers, charcuteries artisanales, croquettes de Comté, brochettes de pommes grenailles… Sourire, c’est le bar à tapas franchouillard où l’on se lèche les babines.

Images à la Une © Buddha Bar & @Hostaria Urbana – Montage photo ©Laura Coll / Paris Secret