×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Paris : Une pizzeria du 20ème arrondissement a été élue meilleure pizza d’Europe !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

paris meilleure pizza d'europe peppe pizzeria 20ème arrondissement

L’année dernière, on vous parlait de l’édition 2020 du classement des meilleures pizzas d’Europe réalisé par le site 50 Top Pizza, où la pizzeria Bijou du 18ème arrondissement s’était classée 3ème. Cette année, Paris prend la première place ! 

Après un titre de champion du monde de la pizza, le chef italien Giuseppe Cutraro ajoute une nouvelle belle ligne à son CV. En effet, son adresse parisienne Peppe Pizzeria, ouverte l’année dernière dans le 20ème arrondissement et anciennement 29ème du classement, vient de rafler la première place des meilleures pizzas d’Europe ! C’est le site 50 Top Pizza qui a déterminé cette liste, en excluant bien sûr les pizzerias en Italie pour donner une image plus claire des meilleures pizzas d’Europe. En effet, 50 Top Pizza veut saluer les efforts qui sont fait par des restaurateurs et chefs non italiens pour créer des pizzas à la hauteur de celles de la Botte. Après une place au pied du podium l’année dernière, Paris prend donc désormais la première place !

Bijou, la pizzeria 3ème l’année dernière, reste dans le top 50 à la 33ème place. Paris, qui avait 6 adresses dans le classement l’année dernière, en a désormais 5. Dalmata, anciennement 27ème, saute à la 16ème place ! Faggio recule quant à elle de la 19ème à la 23ème place. La Vera Pizza Napoletana de Guillaume Grasso gagne une place, à la 25ème position. Alors, on fait voyager nos papilles en Italie cet été ?