×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Paris Sport Dimanches : du sport gratuit dans les parcs de la capitale !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

cours de sport gratuit parc paris dimanche

Envie de remettre au sport pour la rentrée, mais pas le temps d’aller à la salle toute la semaine ? La Ville de Paris vole à votre rescousse.

Des cours de sport gratuits dans les parcs parisiens, ça vous dit ? Après avoir testé tous les restaurants cachés de la capitale, ou goûté à tous les brunches de la rentrée à Paris, il faut bien évacuer les calories. Les dimanches, dans plusieurs parcs de la ville, des cours 100% gratuits avec des véritables éducateurs sportifs vous permettront de vous remettre en forme. Renforcement musculaire, cardio, boxe, remise en forme… Dans les plus beaux lieux et parcs parisiens ! Les cours sont sans réservation, gratuits et inscription le jour-même. En dehors des vacances scolaires, 6 lieux parisiens accueilleront d’octobre 2021 à mai 2022, ces cours gratuits tous les dimanches. Les voici : le centre sportif Georges-Carpentier (13e), le parc André-Citroën et le parc Georges Brassens (15e), le parc Martin Luther King (17e), le square Carpeaux (10e) et le centre sportif Louis-Lumière (20e).

cours de sport gratuit parc paris dimanche 1

Selon la Ville de Paris, cette initiative a pour but d’inciter les Parisiens à faire plus de sport. Faire découvrir ces activités gratuitement le dimanche est un bon tremplin pour mener les Parisiens à s’inscrire en club pour pratiquer une activité sportive plus régulièrement. Après tout, Paris accueillera les Jeux Olympiques en 2024 ! La Ville Lumière a une autre image à donner, la ville sportive ! Rendez-vous les dimanches matin de 10h à 12h ! Plus d’informations sur le site de la Mairie de Paris.

À faire Nature et Bien-être Top Nouveautés