×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Les meilleurs restaurants secrets, cachés dans Paris…

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Restaurants secrets Paris

Restaurant dissimulé au fond d’une cours, derrière une vielle porte en bois, dans une épicerie ou une boucherie… Les restaurants les plus surprenants de Paris sont aussi ceux dont les secrets sont les mieux gardés… Envie d’explorer Paris autrement en vous régalant ? En route mauvaise troupe ! 

Caché, le restaurant secret dissimulé dans le 20ème arrondissement de Paris 

Restaurants secrets Paris

En voilà un qui porte bien son nom ! Dans une ravissante impasse du 20ème arrondissement se dissimule le restaurant « Caché »… Dans cette ancienne imprimerie réhabilitée en loft, l’équipe de Caché a installé ses laboratoires de cuisine et de pâtisserie, ses bureaux ainsi que son espace de restauration qui éveillera vos papilles grâce à une succulente cuisine de saison. Alerte pépite secrète !

La Sicile à Paris ! Un resto caché dans une épicerie italienne à « La tête dans les olives » 

Restaurants secrets Paris

Venez respirer les effluves de la Sicile dans le 10ème arrondissement de Paris. Dans cette petite épicerie fine italienne, Cédric Casanova parle de ses huiles d’olives comme un oenologue parlerait de son vin, passionnément. Une huile d’olive si précieuse, que Cédric est devenu le fournisseur de grandes Maisons telles que le Plaza Athénée. Et oui, l’huile d’olive de Cédric, c’est pas l’huile d’olive Puget ! Le soir, la jolie épicerie fine italienne se transforme en restaurant. À « La tête dans les olives », Cédric Casanova accueille jusqu’à 6 convives pour goûter à des produits d’exception. Un restaurant caché qui risque de vous mettre des étoiles plein les yeux et vous mettre… la tête dans les olives ! On entendrait presque le chant des cigales. 

Restaurant Derrière, le resto caché & branché où on peut même manger au lit !

Restaurants secrets Paris

Table de ping-pong dans le salon, lit douillet en guise de banquette pour manger confortablement… L’idée de Derrière est née de l’envie de recevoir ses amis tous les soirs à la maison. Niché dans appartement atypique « cuisine familiale » cette adresse branchée planquée au fond d’une cour du 3ème arrondissement de Paris est à découvrir d’urgence… si ce n’est pas déjà fait ! Pensez à réserver, ce Derrière là est très prisé ! (Sans mauvais jeu de mot, promis!)

Bidoche, le resto caché dans une boucherie parisienne 

Restaurants secrets Paris

Amis viandards, cette adresse est pour vous ! Dans le 11ème arrondissement de Paris se cache la boucherie-restaurant Bidoche ! Ici, vous pourrez non seulement acheter votre viande mais aussi vous attabler et goûter aux meilleures viandes, grâces aux conseils avisés des experts de Bidoche. Le must ? Choisir les pièces que vous allez déguster directement dans la vitrine… On est fans !

 

À faire Guides secrets Restos et Bars