×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Food : Les meilleurs brunchs à faire en ce moment à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

Food : Les meilleurs brunchs à faire en ce moment à Paris !

Le brunch, c’est l’activité du weekend par excellence : on prend son temps, on se régale, et on profite du reste de la journée bien repus. Paris Secret vous a sélectionné nos adresses préférées de la capitale pour l’automne ! 

Le brunch du dimanche (ou du samedi, du mardi… on ne juge pas), c’est parfois ce qui nous fait tenir la semaine. Voir le bout du tunnel, en imaginant un délicieux buffet sucré et salé qui nous attend, avec un bon jus d’orange bien frais (ou un cocktail, oups).

Découvrez tous nos brunchs !

Le brunch street art renversant en rooftop du tout nouveau Joe & Joe Nation

brunch jo & joe paris nation auberge de jeunesse rooftop karaoké

Le brunch du dimanche de la toute nouvelle adresse de Jo & Joe à Paris, c’est l’endroit idéal pour se remettre d’une semaine mouvementée avec des bons produits frais autour de la gastronomie italienne ! Dans ce nouveau lieu de vie (avec rooftop !) à deux pas de la place de la Nation, rendez-vous le 24 octobre autour d’un Brunch à 17€ qui viendra clôturer un long week-end d’inauguration. Du jeudi 21 au dimanche 24 octobre : Tournois de Mario Kart, karaokés, DJ sets… Et pour ce Brunch très « Street » : Art Battle et Graff d’une chambre en direct ! N’oubliez pas votre skate, il y aura même une rampe installée de 14h à 18h. Pour les moins artistes ou téméraires, des jeux de société accompagneront aussi cette inauguration gourmande à ne surtout pas manquer. Plus d’informations ici !

Jo & Joe Nation, 59-61 rue Buzenval, 75020.

Le Brunch dansant et détente de Bécot

brunch paris bécot péniche dj set yoga

Et si on se réveillait en musique ? Dès ce samedi, les équipes de Bécot vous organisent un événement des plus insolites et gourmands ! Sur la péniche du Concorde Atlantique dans le 7ème arrondissement, démarrez la journée et le weekend du bon pied avec un brunch sucré/salé dansant rythmé par 2 heures de DJ set et de performance artistique, et plein de surprises ! En option, vous pouvez même compléter ce réveil énergétique avec une séance de yogaLe meilleur des réveils à Paris est sûrement ici.

Péniche du Concorde Atlantique, 23 Quai Anatole France, 75007.

Le Brunch fait maison de chez Les Françaises

Paris est une fête… Mais attendez de voir le brunch des Françaises ! Nichée en plein cœur des Batignolles, cette pépite gourmande propose un menu fait maison, coloré et gargantuesque dans un cadre à l’élégance désinvolte. Ici, on revendique une cuisine inventive mais conviviale, une explosion de parfums à savourer entre deux éclats de rire. Et pour que la fête ne s’arrête jamais, une coupe de champagne ou cocktail est offerte avec le brunch tous les samedis.

Les Françaises, 87 rue Legendre, 75017.

Le Brunch à volonté du Cabana Beach

brunch cabana beach paris volonté

Un bon vrai brunch du weekend qui va vous faire baver toute la semaine. En vous transportant en vacances loin d’ici ! Pas besoin d’embarquer à bord d’un avion bondé pour bruncher les pieds dans le sable (enfin presque). Sous la véranda exotique du Cabana Beach, vient absorber les rayons du soleil d’automne en te régalant. Sinon, l’ambiance est toute aussi estivale avec la paillote intérieure, pour se sentir comme à la plage ! Gourmandises salées, sucrées, boissons chaudes, tout ça à volonté !

Cabana Beach, 12 Boulevard Sebastopol, 75004. 

Le Brunch brésilien sucré-salé du Rodizio Porta da Selva

Restaurant Porta Da Selva brésilien paris brunch

Si le Cabana Beach vous emmenait sur la plage, ce brunch vous transporte tout droit vers Copa Cabana ! Un week-end qui sent bon le Brésil, avec délices du pays accompagnés de musique brésilienne jouée en live. Churrascos sur brochette, bananes flambées et salades multicolores t’attendent impatiemment pour un carnaval de saveurs dans ton assiette… Est-ce qu’on vous a dit que ce buffet brunch était à volonté ? Non ? Maintenant vous le savez. Alors, on attend quoi pour aller se régaler sur un fond de bossa nova ?

Rodizio Porta Da Selva, 31 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010. 

Le brunch en jungle urbaine du Jardin Sauvage

brunch jardin sauvage paris seine

Le Jardin Sauvage est une invitation à l’évasion, une barge unique en pleine jungle urbaine conçue sur trois niveaux. Profitez de la terrasse végétale pour prendre l’apéro dans un cadre verdoyant et propice à la détente… Mais aussi pour déguster un délicieux brunch fait avec des produits locaux et frais ! Au menu, de bonnes gaufres bien chaudes, de la charcuterie choisie avec soin, un guacamole maison… Accompagnés de boissons chaudes et jus à volonté ! Un brunch délicieux au pied de la Seine, qui dit mieux ?

Jardin Sauvage, 10 Quai d’Austerlitz, 75013.  

Alors, on va bruncher ?

À faire Manger et Boire