×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Pour Noël, la place de la Bastille se pare de ses plus beaux atours lumineux !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Noël place de la Bastille Paris Scintille

Dans le cadre de « Paris Scintille » lancé par la Ville de Paris, la place de la Bastille va se parer de ses plus beaux atours lumineux… 

Pour Noël, la colonne de Juillet revêt son beau manteau bleu

À l’approche des fêtes de fin d’année, les décorations lumineuses de « Paris Scintille » métamorphosent la capitale en lieu féérique dès le 3 décembre. Alors que le parvis de l’Hôtel de Ville s’apprête à se transformer en forêt lumineuse, la majestueuse place de la Bastille va elle aussi se parer de plus beaux habits de lumière. Au même titre que l’année dernière, la colonne de Juillet s’illuminera ainsi de bleu à la nuit tombée…

Le temps des fêtes, « Paris Scintille » enchante la place de la Bastille

Noël place de la Bastille Paris Scintille
© Joséphie Brueder / Ville de Paris

Devant l’opéra, les parisiens seront ainsi conviés au coeur d’un véritable village de Noël. Ainsi transformée en forêt enchantée bleutée, la place de la Bastille dévoilera de jolis chalets de bois arborant des douceurs de Noël sucrées et salées, toutes plus réconfortantes les unes que les autres. Pour enchanter les plus petits, un carrousel sera accessible gratuitement de 11h à 21h, tandis qu’un Père-Noël partira à leur rencontre les mercredis, samedis et dimanches puis tous les jours pendant les vacances scolaires.

« Paris Scintille » Place de la Bastille – Du vendredi 3 décembre au dimanche 26 décembre 2021

À lire aussi :

À faire Top Nouveautés