×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Lumières en Seine : une nouvelle promenade lumineuse et féérique cet hiver !

Une balade nocturne immersive des plus féériques

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Lumières en Seine : une nouvelle promenade lumineuse et féérique cet hiver !

C’est un véritable voyage féérique qui s’offre à à vous au coeur du parc de Saint-Cloud… Dès le 19 novembre. « Lumières en Seine » vous convie à une promenade éclairée de mille lumières… 

Lumières en Seine : une balade nocturne immersive des plus féériques

Envie de magie et de merveilleux ? Cet hiver, Lumières en Seine entend bien faire scintiller vos mirettes. À compter du 19 novembre, le Domaine national de Saint-Cloud transformera les nuits hivernales en soirées magiques, habillant ses jardins, allées, sculptures et cascades de milles atours lumineux…

Jeux d’eau illuminés, nénuphars nimbés d’or, étoiles virevoltantes, projections féériques… 

De la Grande Cascade au parterre de la Lyre, du bassin aux Chiens au canal des Goulottes, chaque soir à la nuit tombée, le parc de Saint-Cloud s’illuminera pour émerveiller petits et grands. Scénographie époustouflante, découvertes sensorielles… Les esthètes pourront voyager et rêver au gré des jeux d’eau illuminés, nénuphars nimbés d’or, étoiles virevoltantes et projections empreintes de féérie. Pour parfaire l’expérience, les familles pourront s’octroyer une pause gourmande au coeur de chalets éphémères. Vin chaud, Marshmallows… L’esprit de Noël s’immiscera au coeur de Lumières en Seine !

Lumières en Seine – Domaine national de Saint-Cloud – Du 19 novembre 2021 au 9 janvier 2022

Images à la Une : © Christmas Garden 

À faire Guides secrets Top Nouveautés