Nous nous réjouissions pourtant de la grande nouvelle. Annoncée pour ce samedi 4 février, l’ouverture de la patinoire Montparnasse à Paris n’aura finalement pas lieu cette année.
La plus haute patinoire de Paris
Les as de la glisse et Philippe Candeloro en herbe trépignaient d’impatience à l’idée de se rendre sur la plus haute patinoire de Paris, au sommet de la Tour Montparnasse. Haut perchée à 210 m d’altitude, la patinoire parisienne iconique est faite de glace synthétique, 100% éco-responsable. Sur la terrasse panoramique de la Tour Montparnasse, cette patinoire éphémère de 230 m2 a l’habitude d’offrir aux parisiens une vue à 360° sur la capitale.
L’édition 2023 de la patinoire au sommet de la Tour Montparnasse finalement annulée
Il était pourtant l’un des évènements les plus attendus du mois de février dans la capitale. Initialement, les amateurs de glisse auraient dû pouvoir profiter de la plus haute patinoire de Paris jusqu’au 5 mars. Finalement, l’ouverture de la patinoire Paris Montparnasse a été annulée. Par conséquent, les parisiens ne pourront pas y chausser leurs patins. Mais quelle est la raison de l’annulation de cet évènement hivernal incontournable ? Dans un communiqué de presse publié ce vendredi 3 février, l’Observatoire Paris Montparnasse a évoqué des « raisons indépendantes de sa volonté ». Pas de patinoire donc, mais vous pouvez tout de même profiter du bar d’altitude installé au 59e étage. Vin chaud, gaufres sucrées, crêpes, chocolat chaud réconfortant… Tant de douceurs hivernales qui réchaufferont les coeurs de petits et grands gourmands sur la terrasse de l’Observatoire. Autre plaisir non coupable : profiter de la plus belle vue sur la Tour Eiffel et sur tout Paris, en journée et au coucher du soleil !
À lire aussi sur Paris Secret :
Que faire à Paris en février ? Notre Top des activités !
Pour ses 25 ans, Titanic ressort au cinéma en février (en version 4K et 3D) !
Pivotez : venez tester The FRIENDS™ Experience jusqu’au 16 février 2023 !