×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Paris : l’Hôtel de Crillon vous invite à goûter son splendide tea time d’automne !

By Laura Coll

Paris Hôtel de Crillon tea time automne

Aux beaux jours, nous vous parlions de Matthieu Carlin, le talentueux Chef pâtissier de l’Hôtel du Crillon qui installait un ice-cream truck éphémère Place de la Concorde, pour le plus grand bonheur de nos papilles. À l’orée de la rentrée des classes, l’Hôtel de luxe parisien proposait alors aux bons vivants de prolonger la saison estivale au sein de « Bonsoir Paris », son nouveau rooftop éphémère accessible par une suite secrète… Fidèle à sa réputation en matière d’excellence et de surprises, l’Hôtel de Crillon vous invite aujourd’hui à goûter son splendide tea time d’automne, signé… Matthieu Carlin bien-sûr !

Paris Hôtel de Crillon tea time automne

Servi de 14h à 18h, ce tea time gourmand alliant saveurs sucrées et salées se déguste au prix de 60 euros par personne. Du côté des mises en bouche salées, on se lèche les babines grâce à un sandwich brioché au homard et citron vert, une gaufre saumon fumé/avocat suivi d’une Focaccia courgette, fromage bio et Mr Fable. Les amateurs de douceurs sucrées ne seront pas en reste avec la Tartelette mirliton pamplemousse et pistache sauvage, la Gaufrette praliné-noisette et crémeux chocolat ainsi que le Roulé à la poire et noix de Grenoble. Pour poursuivre la dégustation, vous aurez le choix entre les Scones de Matthieu Carlin ou les brioches feuilletées fruit de la passion & confiture de lait et pourrez vous délecter d’une Lunette sablée à la framboise, d’une sélection de confitures et véritable « clotted cream », le tout accompagné de boissons chaudes au choix (thé, café ou chocolat chaud maison).

Paris Hôtel de Crillon tea time automne

Servi dans le Jardin d’Hiver de l’Hôtel de Crillon, le tea time d’automne de Matthieu Carlin s’annonce comme une belle mise en bouche gustative, avant le tea time d’hiver de l’Hôtel de Crillon sur le thème des Contes de Perrault… Can’t wait ! En attendant, à l’heure du goûter, c’est définitivement du côté de la Place de la Concorde que l’on vient régaler nos yeux et nos papilles…

Jardin d’Hiver de l’Hôtel de Crillon – 10 place de la Concorde, 75008 Paris