×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

« Bonsoir Paris » le nouveau rooftop éphémère de l’Hôtel Crillon accessible par une Suite secrète !

Un rooftop éphémère de luxe de 200m2 accessible à tous !

By Laura Coll

« Bonsoir Paris » le nouveau rooftop éphémère de l’Hôtel Crillon accessible par une Suite secrète !

Décidément, cet été, l’Hôtel de Crillon a tout bon ! Alors qu’en juillet, un ice-cream truck vintage signé Matthieu Carlin (le talentueux Chef pâtissier de l’Hôtel du Crillon) s’installait place de la Concorde, à l’orée de la rentrée des classes, l’Hôtel de luxe vous réserve une surprise de taille… Un rooftop éphémère de luxe, accessible à tous !

La terrasse de la Suite la plus secrète de l’Hôtel de Crillon…

Après 5 longs mois de fermeture due à la crise sanitaire, l’Hôtel de Crillon a pris la décision de célébrer comme il se doit sa réouverture. À cette occasion, l’établissement de luxe ouvre exceptionnellement l’accès à la terrasse de sa Suite la plus secrète : la Suite Bernstein… Située au 6ème étage de l’Hôtel de Crillon, la terrasse de cette Suite emblématique surplombe ainsi la place de la Concorde, vous offrant une vue exceptionnelle sur les plus beaux monuments de Paris, tels que la majestueuse Dame de Fer. 

Photo ©Le Parisien – Eric Le Mitouard

Un rooftop éphémère de prestige de 200m2 

Faute de clientèle internationale, ce sont donc TOUS les parisiens qui pourront profiter de ce rooftop éphémère de prestige de 200m2, dont l’accès se fait par cette suite secrète des plus élégantes. Tables hautes, lampions colorés, voilage blanc, jardinières de buis… Chez « Bonsoir Paris », c’est un rooftop aux airs de guinguette ultra chic qui vous tend les bras, vous donnant la douce sensation d’être encore un peu en vacances.

Un menu présenté en forme de plan de Paris !

@carolineputnokioficial e @__lovelylifeee__ sur Instagram

Au menu de votre soirée chic chez « Bonsoir Paris » vous retrouverez une sélection de paires de tartines à 16 euros aux subtiles associations de saveurs telles que les tartines avocat mariné au piment doux/citron vert/graines de baies de goji ou les tartines fromage frais/figue/miel/pignons de pins à titre d’exemple. Côté boissons, les prix sont évidemment à la hauteur du service de l’établissement avec des cocktails signature à 27 euros tels que le Negroni, le Parisian Mule, ou le Bourbon Old Fashioned. Pour surprendre et parfaire l’expérience, chez « Bonsoir Paris », la carte des cocktails vous sera présentée sous forme d’un plan de Paris ! On adore !

« Bonsoir Paris » Ouvert pour les beaux jours, tous les jours de 17h à 23h – Réservation fortement conseillée 

À lire aussi : Paris : un camion à glaces vintage éphémère s’installe Place de la Concorde !

Images à la Une : @charlottecaussin et @rosewoodhoteldecrillon