×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Paris : Le petit déjeuner du cœur à 5 euros au Café de la Paix

Laura Coll Laura Coll

Paris : Le petit déjeuner du cœur à 5 euros au Café de la Paix

Hier matin à Paris, Inès de la Fressange, marraine de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde était présente au Café de la Paix pour le lancement inaugural de la 9e édition de l’opération des petits déjeuners du cœur…

C’est parti pour 10 jours !

Jusqu’au 28 juin, le Café de la Paix vous propose un petit-déjeuner en terrasse à 5 euros comprenant une boisson chaude, un jus d’orange et une gourmandise, sur place ou à emporter pour les plus pressés. À savoir qu’au luxueux Café de la Paix, le prix initial d’un expresso est de 6 €. Mais bien au delà de son prix attractif, ce qui nous donne le plus envie de prendre notre petit-déjeuner au Café de la Paix, c’est indéniablement la notion de solidarité. En effet, 100% des bénéfices seront reversés au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Envie de faire une bonne action ?

Servi par des bénévoles et des collaborateurs de l’Intercontinental Paris Le Grand, les petits déjeuners du cœur permettent chaque année de récolter les fonds nécessaires pour opérer un enfant souffrant de malformation cardiaque. Et à chaque petit-déjeuner vendu, l’hôtel 4 étoiles Intercontinental Paris Le Grand double la mise en reversant 10 euros à l’association.

 

Parce qu’il n’y a pas de petites actions, et qu’ensemble on va toujours plus loin, rendez-vous au Café de la Paix pour être l’un des contributeurs de cette belle initiative au profit des enfants.

À vot’ bon cœur, m’sieurs-dames !

Quand ?

Tous les jours de 8h à 10h (du 18 au 28 juin 2019)

Café de la Paix, 5 place de l’Opéra 75009 Paris

M° : Opéra
Tél. : 01 40 07 36 36