×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Où manger les meilleures fondues au chocolat de Paris ?

Des spots qui dégoulinent d'amour chocolaté !

Laura Coll Laura Coll

Où manger les meilleures fondues au chocolat de Paris ?

« Theobroma », est l’appellation scientifique du cacao signifiant « nourriture des dieux » En janvier à Paris, entre les grèves Ratp et Sncf, la grisaille et le froid, la fin de la magie des fêtes de Noël, nous avons grandement besoin de réconfort… Et pour cela, quoi de mieux qu’une bonne fondue au chocolat ! Pour vous remonter le moral, nous vous présenter les meilleures fondues au chocolat de Paris. Et croyez-nous, avec autant de chocolat fondu, céder au pêché de gourmandise n’aura jamais été d’un aussi grand secours contre la déprime !  

 

Hoct & Loca, le bar à chocolat fondu 

Hoct&Loca est né de l’envie de faire découvrir aux amoureux fous de chocolat une partie de la très riche palette de chocolats du monde entier. Pour révéler toutes ses saveurs, chez Hoct&Loca, le chocolat est porté à 32°… Au sein de ce véritable bar à chocolat, 6 crus de chocolats aux univers distincts s’offriront à vous. Une équipe de Chocologue avisée préparera alors vos desserts chocolatés en direct sous vos yeux ébahis ! À déguster avec des fruits, biscuits, chamallow… Chez Hoct&Loca, vous pourrez même shopper les fondues au chocolat à l’unité ou en coffrets pour les déguster à la maison, dans votre pyjama en pilou préféré.  Chaud devant !

📍99 Rue de la Verrerie, 75004 Paris

Fondue au chocolat aux Fondus de la Raclette à Paris 

Comme son nom l’indique, aux Fondus de la raclette, on déguste de la… raclette ! Bon, on se doute bien qu’après une fantastique raclette, la place manquera un tantinet dans votre bidou pour une fondue au chocolat… Et si après un déjeuner léger ou pour le goûter nous allions savourer l’excellente fondue au chocolat des Fondus de la Raclette à Paris ? Prêts à plonger fruits et guimauves dans un lit de chocolat fondu ? Au top du réconfort !

📍209 Boulevard Raspail, 75014 Paris

La fondue au chocolat du Paradis du Fruit 

Le Paradis du Fruit possède plus d’une dizaine d’enseignes parisiennes. Cerise sur la fondue : Son orgasmique fondue au chocolat, entourée d’une myriades chamalow, kiwi, fraises, bananes, ananas et autres douceurs… Manger 5 fruits (et légumes) par jour n’aura jamais été aussi facile au Paradis du Fruit ! Chaud, chaud, cho-colat !

Fondue au chocolat chez Choco Factory 

Chez Choco Factory, dégustez du chocolat dans tous ses états ! Partagez une fondue entre amis, en famille ou en amoureux. Plaisir de gourmandise, ludique, la fondue au chocolat est un moment convivial. Fruits Frais, Marshmallows, à plonger sans modération dans du chocolat fondu… Un moment inoubliable et unique!

📍 13 Rue de Médicis, 75006 Paris

À lire aussi : Chocolat fondu, bar à mousse au chocolat… 5 spots orgasmiques consacrés au chocolat à Paris !