Chez Paris Secret, nous avons une véritable passion pour les Bouillons parisiens ! Vous aussi ? Alors voilà une nouvelle qui devrait vous mettre en appétit. Dans l’Est parisien, l’authentique Bouillon Chartier va ouvrir une troisième adresse. À nous les oeufs mayo, le confit de canard, le petit salé aux lentilles et les profiteroles à prix tout doux !
Bouillon Chartier : l’authentique Bouillon parisien
Dans la capitale, Bouillon Chartier est une icone. En 1896, il voit le jour sur une idée simple : offrir un repas digne de ce nom à un prix modeste. 120 ans plus tard, après plus de cinquante millions de repas servis, le plus authentique des Bouillons parisiens est toujours là, et ses plats sont toujours aussi savoureux.
Un nouveau Bouillon Chartier dans l’Est parisien
Si pour l’heure, les fin gourmets se donnent rendez-vous à Bouillon Chartier Grands Boulevards et Montparnasse, un nouveau Bouillon Chartier s’apprête à ouvrir ses portes. Fort du succès de ses 2 établissements le Groupe Joulie (qui a repris l’enseigne en 2007) prévoit d’ouvrir une nouvelle adresse. Le 5 avril, Chartier posera ses couteaux et ses marmites en face de la Gare de l’Est, à la place du Bistrot Batifol. Nous, chez Paris Secret, on a hâte de découvrir ce nouveau joyau Art Déco où savourer des entrées dès 1€, et des plats délicieux avoisinant les 10€ !