×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Netflix ouvre un E-Shop avec les pièces iconiques de la série « Emily in Paris » !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Netflix ouvre E-shop avec les pièces luxe Emily in Paris

Fin septembre, c’est tout émoustillés que nous vous partagions les premières images de la saison 2 d' »Emily in Paris ». Si la diffusion est prévue pour le 22 décembre sur Netflix, une nouvelle devrait affoler les fashionistas… Netflix va ouvrir un E-Shop exclusif avec les pièces phare de la série à succès narrant les aventures d’Emily. 

Netflix ouvre E-shop avec les pièces luxe Emily in Paris
Photo : Emily in Paris © Netflix

Imaginé par Netflix, en partenariat avec la société de médias ViacomCBS, ce splendide E-Shop mettra en vente les pièces de luxe iconiques de la série Emily in Paris. Au coeur de cette boutique en ligne, les fashion addicts pourront ainsi s’offrir la veste Chanel de Lily Collins aka Emily ou les boucles d’oreilles de Mindy (interprétée par Ashley Park), comme le confie « la bible de la mode » WWD !

Netflix ouvre E-shop avec les pièces luxe Emily in Paris
Photos @emilyinparis

Sur ce E-shop pépite, les fans d’Emily in Paris retrouveront ainsi d’autres marques de haute couture et joaillerie de luxe, à l’instar d’AZ Factory, Ileana Makri ou Maison Michel. De nouvelles pièces seront en outre dévoilées à chaque nouvel épisode où découvrir de nouvelles tenues… Hâte d’être au 22 décembre pour découvrir le 1er épisode de la saison 2 et le E-Shop Emily in Paris !

À lire aussi :

À faire Top Nouveautés