Alors que la date fatidique du 31 octobre arrive à grands pas, tout Paris se met au diapason et les activités terrifiantes se profilent aux quatre coins de la ville. Un escape game effroyable, une soirée d’épouvante dans un célèbre musée parisien ou encore des visites très particulières de la Ménagerie du Jardin des Plantes : les rendez-vous les plus effrayants s’ajoutent peu à peu à nos agendas pour célébrer Halloween. Mais pour un Halloween un peu gourmand, on se dirigera du côté de Popeyes et de ses deux restaurants parisiens !
Le programme très spécial de Popeyes pour Halloween
Après Fatburger, Malak Al Tawouk ou encore Carl’s JR, c’est un nouvel acteur de la restauration rapide qui est récemment venu s’ajouter à la liste des enseignes à avoir récemment posé leurs valises sur la capitale. Amateurs de poulet frit ont de quoi se réjouir, car ils peuvent désormais tester une belle alternative au traditionnel KFC. Popeyes a débarqué à Paris le mercredi 1er février 2023, et l’implantation francilienne de la firme américaine s’est faite à Gare du Nord et République.
Pour Halloween, on retrouvera, les 30 octobre et 1er novembre, un menu spécial Spicy Scream sera disponible à la carte, lequel contient les recettes les plus épicées du restaurant ! De quoi mettre le feu à vos papilles et tester vos limites. Sinon, dès le 18 octobre, vous pourrez vous rendre dans les deux restaurants, métamorphosés pour l’occasion. On y retrouvera de nombreuses animations, parmi lesquelles un stand de maquillage pour enfants, ainsi qu’un jeu-concours permettant de gagner une carte Gold Popeyes valable pendant trois mois !
À vous de jouer !
À lire également : Les meilleures activités d’Halloween à faire à Paris