Après nous avoir régalé avec leur burger à la truffe pour les fêtes de fin d’année, Carl’s Jr annonce l’ouverture de sa deuxième adresse en région parisienne, à l’aéroport Charles de Gaulle !
Et de 3 ! Carl’s Jr ouvre sa 3ème enseigne en France, et renforce sa présence sur le marché des fast food américains dans l’Hexagone. Les deux premières adresses en PACA, et en région parisienne dans le centre commercial Westfield Vélizy 2. Ce 3ème restaurant se trouvera dans le terminal 2B de l’aéroport Paris Charles de Gaulle. Plus proche et plus accessible depuis Paris, cette adresse rapproche lentement mais sûrement les burgers californiens de Carl’s Jr de la capitale. L’aventure commence en 1941 avec les chariots à hot-dog de Margaret et Carl Karcher, avant d’évoluer vers un restaurant de barbecue en drive-in dans les années 1950 dans la banlieue de Los Angeles, avant que l’enseigne Carl’s Jr naisse en 1956.
Milkshakes faits maison, burgers grillés en mode BBQ, viande d’origine Angus, garniture premium de type jalapeños, guacamole, bacon… Au menu chez Carl’s Jr., on retrouve pas moins de 15 hamburgers aux saveurs américaines et hispaniques tels que le Western Bacon, le Guacamole Bacon, le Jalapeño Spicy ou encore le Super Star & son acolyte le Famous Star. Faits maisons et servis à table, les burgers de Carl’s Jr croisent le fast food et la restauration burger des années 50 aux États-Unis. Cette nouvelle adresse suivra la recette qui a fait le succès de l’enseigne et ses 4000 restaurants à travers le monde. Au sein des 400m² du Carl’s Jr de Paris CDG, le menu comprendra un petit déjeune californien et une première au monde : le Carl’s Café, avec des pâtisseries américaines et un coin barista.
Carl’s Jr, Aéroport Paris Charles de Gaulle, Terminal 2B. 7j/7, de 4h à 23h.
Photos de couverture : Carl’s Jr.