Alors que tout Paris profite des beaux jours, il est plus que jamais temps de s’offrir un bon restaurant méditerranéen. Et pour ceux qui sont en quête de nouveauté, cela tombe bien, puisque le célèbre chef Mohamed Cheikh vient de dévoiler sa nouvelle adresse au parfum de Méditerranée. Avec Meïda, c’est un nouveau spot qui ouvre aux portes de Paris à Saint-Ouen, et c’est la promesse d’une cuisine rafraîchissante concoctée par le gagnant de Top Chef 2021.
Une nouvelle adresse signée Mohamed Cheikh en région parisienne
Implantée à Saint-Ouen en « soft opening », Meïda connaîtra en réalité une ouverture complète à la rentrée. Toutefois, on peut déjà tester les délices de cette nouvelle adresse au nord de Paris. Après Manzili et le Diamant Bleu, on pourra goûter à la cuisine du Top Chef et se régaler grâce à ses saveurs méditerranéennes.
Au menu, une cuisine franche et savoureuse, qui s’inspire de plats traditionnels avec quelques revisites. Gnocchis aux gambas, arancini à la merguez ou encore tortilla aux piquillos : de délicieuses créations nous attendent à la carte de ce nouveau restaurant.
Et qui a dit que la cuisine de chef n’était pas accessible ? La formule déjeuner entrée / plat ou plat / dessert est affichée à 19,50€, et le resto propose même un menu enfant à 12€.
Alors, pour une aventure culinaire qui fleure bon le soleil, vous savez où vous dirige !
Meïda – 10, place de la République, Saint-Ouen
À lire également : Top Chef : le restaurant parisien de Mallory Gabsi décroche sa 1ère étoile au Guide Michelin !