×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Le chef Mohamed Cheikh (Top Chef 2021) s’installe en terrasse éphémère au Jardin des Plantes avec son restaurant Manzili !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

manzili mohamed cheikh restaurant éphémère paris été 2021 terrasse top chef

Les plats de Mohamed Cheikh vous font saliver derrière votre écran depuis le début de cette 12ème saison de Top Chef ? Bonne nouvelle, vous pouvez désormais goûter ses créations en plein air à Paris depuis le 1er juin ! 

Chaque année, Top Chef nous révèle des nouveaux talents qui se donnent visiblement tous pour mission de régaler nos papilles. Car après chaque passage remarqué, les candidats de l’émission phare de M6 dévoilent leurs adresses où tester leurs plats. Le dernier en date, c’est le remarqué candidat de l’équipe rouge d’Hélène Darroze, Mohamed Cheikh ! En effet, après avoir eu la chance de faire partager sa cuisine méditerranéenne de « Nomade » grâce à Uber Eats, de l’épreuve mythique de la guerre des restaus, le chef francilien s’installe au Jardin des Plantes en terrasse éphémère, tout l’été ! Le candidat, actuellement encore en lice pour les demi-finales de Top Chef 2021, avait déjà teasé un gros projet à venir cet été sur son Instagram. Ce projet, c’est Manzili !

manzili mur floral végétal restaurant éphémère paris terrasse top chef mohammed cheikh
©TheTravelBuds

Selon l’annonce postée par le Groupe Bertrand il y a quelques jours, plusieurs postes sont recherchés pour l’ouverture de Mohamed Cheikh d’un restaurant éphémère en plein air au Jardin des Plantes, du 1er juin au 30 septembre 2021 ! Ce restaurant, c’est donc Manzili. Comprenez « ma maison » en arabe, la promesse de délicieux plats à partager entre amis ou en famille, autour d’une carte méditerranéenne ensoleillée, avec des saveurs du Sud de la France, de l’Italie et de l’Afrique du Nord. Ouverture du lundi au dimanche de 9h30 à 21h, pour profiter du plein air à Paris toute la journée ! Réservations à partir du 2 juin.

manzili menu restaurant éphémère paris terrasse top chef mohammed cheikh
©TheTravelBuds
Manzili, 47 rue Cuvier, Paris 75007. Lundi-dimanche 9h30 – 21h00. Réservations sur le site du restaurant.

Photos de couverture : ©TheTravelBuds/Manzili | Montage Paris Secret.