Depuis le 1er avril, Mad Hatter, la Gin & Tea party du Chapelier Fou a pris place au Théâtre du Gymnase Marie Bell à Paris. Lors de cette expérience immersive insolite, on goûte à des cocktails au gin et on profite du spectacle offert par le Chapelier, le Loir et le Lièvre de Mars… Et c’est encore ouvert jusqu’au 18 juin !
La Gin & Tea party du Chapelier Fou a posé ses valises à Paris !
« Nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Vous êtes folle. » « Comment savez-vous que je suis folle ? » demanda Alice. « Vous devez l’être, répondit le Chat, ou vous ne seriez pas venue ici. » Nous avons tous ancré dans notre mémoire la mythique scène du tea time d’Alice au Pays des Merveilles. À Paris, ce rêve devient réalité grâce à la Gin & Tea party de Mad Hatter. Pile à l’heure du thé, le Chapelier Fou et le Lièvre de Mars vous convient à une expérience parisienne des plus insolites. Suivez le lapin blanc jusqu’au bout du terrier et atterrissez directement dans un univers inspiré du conte de Lewis Carroll. Alors que les acteurs vous offrent un spectacle aussi splendide que farfelu, goûtez à 1 cocktail de bienvenue et à 3 cocktails thématiques au gin. Grâce à la Gin & Tea Party du Chapelier Fou, une expérience immersive hors du commun s’offre à vous à Paris !
*Mad Hatter remercie le fournisseur officiel de son évènement Bombay Sapphire
Bombay Sapphire, un trait de créativité
Le gin de Bombay Sapphire est l’un des spiritueux les plus réputés au monde. Alors que la plupart des gins se contentent de quatre à six épices, celui de Bombay Sapphire incarne à lui seul le raffinement, grâce à ses dix plantes aromatiques venues de tous les continents. Ainsi, les saveurs extraites des écorces, baies et racines de ces dix épices donnent à son gin une saveur rare et inédite.
Par essence, Bombay Sapphire est créatif et versatile. Fruits rouges, agrumes, épicé… Aujourd’hui, en plus des éditions limitées, la marque compte 5 types de gin Bombay différents. Toujours plus inventif, Bombay Sapphire organisait en septembre dernier le Creative Wall, une fresque collaborative géante. En créant la plus grande oeuvre d’art digitale de France, la marque se distinguait une fois de plus grâce à son fameux « trait de créativité ».