×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bombay Sapphire organise le Creative Wall, une fresque collaborative géante !

Marie-Angèle Zoungrana Marie-Angèle Zoungrana - Content Creator

Bombay Sapphire organise le Creative Wall, une fresque collaborative géante !

Jusqu’au 8 octobre, Bombay Sapphire organise le Creative Wall, une large fresque inspirée de leur nouvelle bouteille Édition Limitée. Afin de créer une œuvre qui reflète les valeurs de leur bouteille bleue, la maison de gin premium fait appel aux artistes en herbe mais aussi aux professionnels. Laissez parler votre créativité en contribuant à cette fresque géante qui sera projetée en 360° dans une galerie d’art ! 

Participez à la plus grande œuvre d’art digitale en France ! 

Le mois prochain, Bombay Sapphire s’associe avec une team 100% française pour la création d’un événement insolite. Faites partie de la plus grande œuvre collaborative du pays en contribuant au design de leur nouvelle bouteille Édition Limitée. Pour l’occasion, la maison de gin premium à fait appel à deux illustratrices (Ectomorphe, Arual) et un street-artist (Tim Zdey) venant des quatre coins de la France, afin de définir les bases du design de la nouvelle bouteille. 

Les 3 artistes réaliseront leurs bouts de fresque, pour ensuite vous passer la main. Vous aurez accès à une variété de motifs amusants, des graphiques faisant rappel à l’amour que la maison porte aux formes géométriques, et des couleurs éclectiques—toutes disponibles sur la plateforme interactive du Creative Wall. 

Le design de l’étiquette du gin Édition Limitée de fin d’année sera issu de cette grande fresque, représentant l’expansion artistique de la marque et l’accent qu’elle porte à la collaboration originale. 

© Bombay Sapphire, Facebook

Découvrez votre chef d’œuvre à 360° ! 

Une fois l’œuvre géante réalisée, elle sera projetée à 360° dans la galerie d’art 193 Gallery les 8 et 9 octobre, pour une expérience totalement immersive. Faites partie du dévoilement de la bouteille Édition Limitée Bombay Sapphire, et découvrez votre bout de fresque en motion design dans une atmosphère chaleureuse. Accompagnée d’un DJ set par White Label Radio et un bar à Gin proposant des cocktails personnalisés pour l’occasion, la soirée se tiendra de 18h30 à minuit. 

Quelques participants pourront même gagner une des bouteilles Édition Limitée, mais tout le monde pourra retrouver le goût inimitable du gin Bombay Sapphire à travers les créations du barman. À ne pas manquer ! 

Plus d’informations ici

Photo de couverture : ©Ectomorphe ©Arual ©Tim Zdey

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
À faire Top Nouveautés