Actuellement en tournée pour la sortie de son nouvel album qui marque son retour après des années d’absence, Linkin Park a annoncé une nouvelle date pour 2025. Grand, très grand concert en perspective pour le groupe de nu métal ! On vous dit tout !
Une annonce de concert énigmatique
Tout a commencé avec un post énigmatique publié sur les réseaux sociaux mais avec ce qu’il faut d’indices pour lancer la rumeur et confirmer les espoirs les plus fous des fans d’un célèbre groupe de nu métal ! C’est à la mi-novembre, qu’une photo de gradins a été publiée sur le compte Instagram du Stade de France accompagnée de la légende « Jeudi 14 novembre, 13h ».
Une photo comme une autre prise dans l’enceinte du stade ? Pas vraiment, puisqu’on peut y voir un écran avec le message « Counting to from zero »
Voir cette publication sur Instagram
Il n’aura pas fallu longtemps aux plus perspicaces pour faire le lien avec la sortie, cette semaine, du nouvel album du groupe Linkin Park baptisé on vous le donne en mille… From zero !
Un passage au Stade de France en juillet 2025 pour Linkin Park
En retrait ces dernières années, depuis le suicide de son chanteur, Chester Bennington, en juillet 2017, Linkin Park a fait de 2024 l’année de son grand retour avec le recrutement de la chanteuse Emily Armstrong pour remplacer Bennington, la sortie d’un nouvel opus (7 ans après le dernier) et une tournée mondiale ! Celle-ci a d’ailleurs fait un arrêt à Paris à l’Accor Arena au début du mois. Le groupe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a prévu de revenir en France dans les mois à venir !
Depuis la mi-novembre et cette publication du Stade de France accompagnée de ce message aux airs de rendez-vous, les fans sont dans les starting blocks !
Le retour en France est donc bien confirmé ce jeudi 14 novembre à 13h, comme prévu ! On a à présent la date de ce concert très attendu. Il aura lieu le vendredi 11 juillet 2025 et les places, elles, seront en vente dès le lundi 18 novembre à 18h.
Plus d’infos sur la mise en vente du concert de Linkin Park au Stade de France