Les meilleurs restaurants mexicains de Paris

Parce qu’on adore les burritos, les tacos, le guacamole, et tous les cocktails à base de tequila et de mezcal, on vous a regroupé nos 6 restos mexicains préférés à Paris ! Attention, cet article risque de vous donner TRÈS faim !
LiTo

LiTo est un restaurant proposant des plats typiques de la gastronomie mexicaine, engagé à minimiser son empreinte environnementale. Les recettes y sont authentiques et fidèles, faites à partir de produits de qualité et essentiellement bio(s) ou locaux, au service d’une cuisine saine, généreuse et chaleureuse. Les produits sont frais, l’accueil est excellent, les Tortillas sont exquises et les sauces aussi… À découvrir absolument ! Réservez vos menus ici !

52 Rue des Batignolles, 75017

@lito_restaurant
Chilam

Chilam est incontestablement l’un des meilleurs mexicains de Paris ! Chips artisanales, guacamole maison, tacos frais, cochinita à tomber… le tout dans une atmosphère conviviale, ou même intime, puisque le restaurant est minuscule. Prévoir de faire la queue !

4 rue de Brissac

Candelaria

Candelaria est un lieu unique, où l’on peut siroter des mélanges inattendus mettant en valeur la beauté des produits artisanaux et préparés par les mains passionnées et expertes de l’équipe… si vous arrivez à le trouver ! Il vous faudra pousser la porte du placard à balai pour pouvoir déguster ses célèbres cocktails et manger ses délicieux tacos mexicains traditionnels.

@candelariaparis
Botanero

Botanero ne fait pas dans le cliché bariolés : ici, c’est murs gris tendances, tables en bois clairs, comptoir en marbre et tabourets en cuirs ! Si le Mexique est zéro présent dans la déco, il se retrouve dans les plats et les cocktails ! À vos quesadillas !

25, rue du Pont-aux-Choux

@botaneroparis
El Guacamole

El Guacamole est une authentique et très voyante taqueria mexicaine, située dans une rue tranquille du 10ème arrondissement. On y déguste tacos & boissons pour profiter tranquillement d’une soirée en terrasse. La carte vous propose aussi burritos, guacamole, ceviche et cactus ! Un petit voyage garanti !

37, rue Yves Toudic

@elguacamoleenparis
Luz Verde

Luz Verde est l’adresse la plus haute gamme de notre liste. Tombé amoureux de cette cuisine riche en saveurs et en couleurs depuis tout petit et initié par sa mère mexicaine; Alexis décide d’ouvrir son établissement à Paris et de proposer une cuisine mexicaine revisitée, semi-gastronomique, réalisée avec des produits frais et de qualité. Un délice, à un coût néanmoins un peu plus élevé qu’ailleurs.

24 rue Henry Monnier

@luzverdeparis
(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags: