×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Les bars et terrasses éphémères de l’hiver à Paris !

Féérie hivernale à Paris !

By Laura Coll

Les bars et terrasses éphémères de l’hiver à Paris !

Ça y est, les premières fraicheurs de l’année ont pointé le bout de leur nez. Fini les gambettes à l’air, la calor en la ciudad et bonjour nez qui coule, petite laine, chaussettes en pilou et envie de chocolat chaud au coin du feu. Heureusement, notre belle capitale regorge d’endroits splendides pour se réchauffer. Et à l’approche de l’hiver, bon nombre d’endroits branchés se parent de leurs plus beaux manteaux d’hiver. On vous dit tout sur ces bars et terrasses d’hiver éphémères qui font leur grand retour à Paris, vous promettant un hiver magique et féérique…  

La Bulle d’hiver du Novotel Paris Les Halles 

Et la palme de la terrasse d’hiver la plus avant-gardiste et prévoyante revient au… (roulement de tambours) Jardin privé du Novotel Paris Les Halles ! Pour se préparer aux longues journées et soirées d’hiver, une bulle transparente éphémère et chauffée vous ouvre ses bras depuis début octobre. Une bulle enchanteresse semblable au soulier de verre de Cendrillon qui réchauffera une fois de plus le coeur des parisiens cet hiver…

Réservez votre WINTER PARTY avec bar à raclette au Novotel Paris les Halles le 13 décembre prochain ici 

📍Novotel Paris Les Halles, 8 place Marguerite de Navarre, 75 001 Paris 

Le Perchoir du Marais ouvre sa terrasse d’hiver éphémère le 6 novembre ! 

« Tou es dans le thème ma chériiiie  » dirait Cristina Cordula. Car oui, en toutes saisons, le Perchoir du Marais n’a de cesse de se renouveler pour accueillir ses parisiens branchés dans un cadre propice aux aléas du temps. Si en été, le Perchoir du Marais est the place to be pour chiller, cocktail en main et vue imprenable sur la capitale, les hivers au Perchoir ne sont pas en reste. Coussins de fourrure immaculés, boiseries, guirlandes lumineuses… Cette année, quelle nouvelle déco cosy le Perchoir va t-il arborer ? Réponse le 6 novembre !

📍Le Perchoir Marais, 37 rue de la Verrerie 75004 Paris

La terrasse d’hiver éphémère du Terrass Hôtel : Réouverture le 10 novembre ! 

Perché au 7ème étage du Terrass Hôtel, en hiver ce rooftop parisien vous emmènera au 7ème ciel !  Entourés d’une décoration hivernale cocooning à l’esprit chalet de montagne, enroulez-vous dans un plaid, venez goûter aux cocktails d’hiver et manger de la raclette of course ! Sur son site internet, Le Terrass Hôtel annonce la couleur : dans le souci de vous offrir une ambiance just amazing, ce dernier ferme ses portes quelques jours pour se refaire une petite beauté et enfiler son manteau d’hiver. Réouverture le 10 novembre !

📍Terrass Hotel, 12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

Le Chocolate Bar du Jardin du Marais de retour le 15 novembre !

Oui, on le sait, celui-là, vous l’attendez de pied ferme : le Chocolate Bar des Jardins du Marais. Derrière une porte cochère, sur sa terrasse de 1500m2, les jardins du Marais abritent un temple du chocolat réconfortant à souhait. Guirlandes lumineuses empreintes de féérie, salon cosy rappelant les douces soirées d’hiver au coin du feu, boiseries, peaux de bêtes… Entre féérie et gourmandise, cet hiver, le Chocolate Bar vous dépayse une fois de plus en vous entrainant dans son chalet cosy sans quitter Paris. Ouverture du Chocolate Bar le 15 novembre puis du vendredi au dimanche de 15h à 21h.

📍Les Jardins du Marais,  74 Rue Amelot, 75011 Paris

La Bulle Parisienne de la Tour Eiffel 

Baptisée « La bulle parisienne » cette majestueuse installation éphémère semblable au soulier de verre de Cendrillon se consacre à la gourmandise depuis le mois d’octobre. Plats chauds type bistro, formules petit-déjeuner et dîner : tous les produits de « La bulle parisienne » seront des produits d’exception, issus parmi ceux-ci de La Guilde des Artisans de la Tour ou des viennoiseries signées Thierry Marx. 

📍Tour Eiffel, 75007 Paris