×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Où manger de la raclette à volonté à Paris ?

Laura Coll Laura Coll

Où manger de la raclette à volonté à Paris ?

Quand les températures commencent à baisser significativement et qu’on a totalement occulté cette histoire absurde de bikini challenge, un seul mot nous vient en tête : racleeeeettteeee ! Et comme on déteste faire les choses à moitié, une raclette « tout court » ça n’est pas suffisant… Si comme nous, ce qui vous intéresse c’est une raclette à volonté à Paris, alors vous êtes au bon endroit les enfants ! 

Les fondus de la Raclette Paris

À Paris, trois amis Savoyards complètement fondus de raclette vous proposent une offre alléchante : raclette à volonté avec fromage et pommes de terres illimitées pour 27 € par personne. Dans une atmosphère chaleureuse de chalet des années 70, on se laisse tenter par une raclette de haute qualité. Le plus ? Avoir le choix entre les 3 adresses parisiennes des Fondus de la Raclette à Paris dans le 11ème, 14ème ou 18ème arrondissement de Paris… Elle est pas belle la vie ?

📍107 Avenue Parmentier, Paris 11

📍209 Boulevard Raspail, Paris 14

📍19 Rue Joseph Dijon, Paris 18

Le buffet de la Gare 

À la vue de cette photo, votre estomac rugit comme s’il allait se faire la malle à l’instar d’un Goauld  dans Stargate SG1 ? Dans cette brasserie parisienne aussi typique que savoureuse, on survit au froid grâce à la réconfortante raclette à volonté. Dans l’atmosphère cosy du Buffet de la Gare, les patates, fromages et charcuteries sont illimités ! A dream come true…

📍Le Buffet de la Gare, 70 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

 

 

La Poutre Montmartre

Une envie de raclette impromptue ? Allez viens bébé, je t’emmène à La Poutre ! Dans ce restaurant français de Montmartre, on sert des plats simples et efficaces mais surtout savoureux ! Boeuf bourguignon, escargots, cuisses de grenouilles ? NOOOON : Raaaaaclette ! Ici, dans la rue des Trois-Frères où se situe également l’épicerie Collignon du du Fabuleux destin d’Amélie Poulain, on se « pète le bide » avec une raclette à 39 € pour deux personnes ! Autant dire qu’un peu de sport s’imposera après ce passage à La Poutre avec votre date…

📍La Poutre, 10 Rue des Trois Frères, 75018 Paris

Bonus raclette (bon ok, celle-ci n’est pas à volonté) mais elle vaut le détour ! Le rooftop d’hiver du Terrass Hôtel : Raclette et plaids tous chauds !

Perché au 7ème étage du Terrass Hôtel, en hiver ce rooftop parisien vous emmènera au 7ème ciel pour manger de la raclette. Entourés d’une décoration hivernale cocooning à l’esprit chalet de montagne, enroulez-vous dans un plaid, venez goûter aux cocktails d’hiver. Fromages, pommes de terres et charcuteries avec une vue imprenable sur Paris… What else ? Ouverture du rooftop d’hiver du Terrass Hôtel le 10 novembre ! 

📍Terrass Hôtel, 12-14 Rue Joseph de Maistre 75018 Paris