×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

« La Bulle parisienne » le dôme transparent éphémère de la Tour Eiffel qui va vous subjuguer !

Une nouvelle terrasse d'hiver avec une vue imprenable sur Paris !

By Laura Coll

« La Bulle parisienne » le dôme transparent éphémère de la Tour Eiffel qui va vous subjuguer !

Cet hiver, la Dame de Fer vous convie sur sa terrasse d’hiver … « La bulle parisienne » ? C’est l’occasion rêvée de buller en dégustant des mets savoureux le tout avec une vue imprenable sur Paris… Époustouflant ! 

Ce prestigieux dôme transparent ? The place to be pour buller cet hiver !

 

L’annonce est tombée hier : un sublime dôme transparent vient d’être installé sur la plateforme du 1er étage de la Tour Eiffel. Baptisée « La bulle parisienne » cette majestueuse installation éphémère semblable au soulier de verre de Cendrillon se consacrera à la gourmandise jusqu’au printemps 2020. Plats chauds type bistro, formules petit-déjeuner et dîner : tous les produits de « La bulle parisienne » seront des produits d’exception, issus parmi ceux-ci de La Guilde des Artisans de la Tour ou des viennoiseries signées Thierry Marx. 

La naissance de la première cuvée Tour Eiffel sous la « Bulle parisienne » 

Au 1er étage de la Tour Eiffel, les grands crus seront aussi à l’honneur… En partenariat avec La Winerie Parisienne, un chai éphémère (cuves, barriques et pressoir) sera installé à côté de ce majestueux dôme transparent. Dans vos verres à pied ? Des raisins vinifiés issus du tout premier domaine viticole de la région parisienne de la Winerie Parisienne. Une sélection des vins issus de cet aménagement de prestige, vinifiés à 57 mètres au-dessus de Paris, sera également disponible au printemps 2020.