×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Les 10 meilleurs cocktails et bars à cocktails de Paris !

By Laura Coll

Les 10 meilleurs cocktails et bars à cocktails de Paris !

Il est difficile ce retour de vacances n’est-ce pas ? Pour ne pas sombrer trop rapidement dans la dépression hivernale, on a grandement besoin de breuvages qui nous réchauffent le coeur et nous transportent à nouveau sous les cocotiers … Envie de noix de coco, d’ananas, de fruit de la passion… bref d’exotisme ? On a ce qu’il vous faut ! Les meilleurs cocktails et bars à cocktails de Paname pour se croire encore un peu sous les sunlights des tropiques, c’est par ici que ça se passe ! 

1) Les cocktails les plus givrés : ABQ Paris, le bar à cocktails moléculaires inspiré de Breaking Bad !

Chez ABQ Paris, on est pas « sous le soleil exactement », certes, mais plus insolite à Paris, il n’y a pas… Ici, parés de vos combinaisons jaunes et masques, pas question d’arborer votre bronzage, mais vous pourrez fabriquer vos propres cocktails moléculaires, littéralement plongé dans l’univers de Breaking Bad ! Et ça, ça nous donne carrément envie de tester… 

2) Cocktails XXL à partager à la Commune Paris ! 

La Commune : Voici un bar à cocktails à découvrir absolument à Belleville ! On aime ses cocktails originaux servis dans de grands bols couleur argent, mettant à l’honneur les spiritueux français,  et on reste bouche bée devant sa déco design et cosy de son bar.

3) Les cocktails sur-mesure chez Bisou à Paris ! 

Chez Bisou, dans le Marais, vous ne vous trouverez pas de carte pour commander vos cocktails, que nenni. L’idée ? Vous laisser guider par les barmen dans l’idée d’une expérience plus fun pour vous et plus stimulante pour la créativité de l’équipe. Il ne vous reste plus qu’à faire part de vos envies sucrées et/ou alcoolisée au barman, presque aussi bon qu’un bisou !

4) Dégustation de cocktails chez Arbane Paris ! 

Dans ce sublime bar de Saint-Germain-des-Prés, l’ambiance chic et cosy vous poussera irrémédiablement à goûter les cocktails signatures de l’établissement juste délicieux… Nous chez Parissecret, on valide ! Bienvenue chez Arbane ! 

5) Cocktails et tapas au fameux Buddha Bar à Paris ! 

Plus besoin de présenter le chicissime Buddha Bar de Paris ! Mais comme chez Paris Secret on adore vous faire plaisir, on vous propose une offre exclusive mêlant tapas et cocktails sur-mesure dans le cadre luxueux du Buddha Bar… Enjoy ! 

6) Le plus festif : les cocktails et tapas du BAM Karaoké ! 

Inspiré du concept du Karaoké Box né en Asie, le BAM Karaoké rencontre un succès fulgurant. Et comme chanter entre amis ça creuse et ça donne soif, on vous suggère des tapas et cocktails made in BAM Karaoké ! Et contrairement à vos capacités vocales, les cocktails du BAM Karaoké feront sans conteste l’unanimité !

7) Cocktails au paroxysme du chic à l’Hôtel Napoléon Paris ! 

L’hôtel Napoléon est une grande maison parisienne. Dans cet espace luxueux, octroyez vous un afterwork au comble du chic avec des cocktails raffinés, exotiques et tout simplement inoubliables. 

8) Cocktails et tapas à l’Hostaria Urbana

À l’Hostaria Urbana dans le 12e arrondissement de Paris, vous aurez l’impression de revivre vos vacances en Italie. Revivez la dolce vita avec ses tapas italiennes et ses cocktails troppo bello (Ça veut dire trop bon, c’est cadeau !) 

9) Cocktails givrés au Ice Kube bar : ici on ne vient pas pour sucer des glaçons !

Cet été, vous avez eu un coup de chaud ? Vous en avez marre de suer comme un porc mais d’un autre côté vous avez envie de bons cocktails aux saveurs tropicales ? Ok, il suffisait de demander ! Rendez-vous au Ice Kube Bar à Paris ! Dans ce bar à glace complètement givré, vous ne sucerez pas des glaçons mais dégusterez une multitude de cocktails colorés à base de Vodka ! On y va ? 

10) Cocktails et Happy Hour au Superb’ 

Dans ce bar élégant du quartier Montorgueuil, découvrez Superb, ce bar à cocktails qui vous fera chavirer avec ses cocktails Twisted Mojito, Maï Thaï, Negroni et bien d’autres. Et ces cocktails là n’ont pas d’original que leur nom, croyez-nous ! Vous voulez tester ? C’est par ici !