×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le top des tea time à tester cet hiver !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

tea time mandarin

Un vent glacial souffle sur la capitale ! À l’heure où les températures chutent, quoi de mieux que de venir se lover dans les assises confortables d’un salon d’hôtel chauffé ? Parés de leurs plus belles décorations de Noël, ils vous invitent à profiter d’une parenthèse de douceur en dégustant un savoureux tea time spécialement repensé pour la période des fêtes.

Le goûter de Noël du Mandarin Oriental

teatime mandarin oriental

Au sein du somptueux hôtel, le chef pâtissier Adrien Bozzolo vous invite à découvrir son délicieux goûter pensé exclusivement pour la saison hivernale. Au menu : une sélection de pièces sucrées, la version individuelle de la bûche hivernale du chef (noisette, poire, yuzu), un verre de jus de pomme chaud à la cannelle et des boissons chaudes au choix. Indissociable de la période des fêtes, le chocolat chaud est, lui aussi, revisité par le chef… au praliné. Une raison suffisante de se laisser tenter !

49 euros par personnes – Du vendredi au dimanche, de 15 h 30 à 17 h 30 – 251 rue Saint Honoré, 75001 

Le T’ Time du Jardin Privé – Novotel Paris les Halles

tea time novotel

Au Novotel Paris Les Halles, le T’Time du Jardin Privé a revêtu ses habits d’hiver. Ce tea time d’exception, à prix accessible se déroule dans le cadre paisible du Jardin Privé, à l’abri de l’agitation de la capitale. La cheffe Sarah Ifrah Ohana a imaginé plusieurs pâtisseries comme pièces maîtresses pour satisfaire tous les palais : le Butternut, le Chocolat Topinambour, la Tatin et la Brioche Perdue. Le plus difficile sera de choisir !

19, 26, 27 ou 34 euros selon la formule – 8 place Marguerite de Navarre, 75001 – Du jeudi au dimanche, de 15 h à 18 h 

Le tea time du restaurant Martin

Ouvert toute la journée, Martin vous accueille l’après-midi pour un tea time alléchant et une pause gourmande tout en douceur. Au menu : tartes aux fruits de saison, madeleines, cookie taille XL… L’avantage ? Il est disponible tous les jours, de 12h à 17h. Plus besoin d’attendre le week-end pour prendre le goûter !

40 bis rue René Boulanger – 75010 

Le tea-time de Noël de l’Hôtel de l’Abbaye

teatime hôtel de l'abbaye

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la célèbre maison parisienne située en plein cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés propose un tea time de Noël gourmand et régressif. Prenez place dans les canapés du Salon, près du feu de cheminée ou sous la verrière, et profitez d’une pause sucrée rappelant les saveurs d’enfance. Mini brownies, pain d’épices, biscuits gingerbread et carrot cake sont servis, accompagnés d’une tasse de thé Mariages Frères et d’une coupe de champagne Laurent Perrier.

Formule à partir de 25 euros par personne – 10 rue Cassette, 75006 

À faire Manger et Boire Top Nouveautés