×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides secrets Restos et Bars Top Nouveautés

Le restaurant péruvien Inka accueille Dining in the Dark à Paris en septembre !

By Charley Zaragoza

inka paris restaurant dining in the dark cuisine diner à l'aveugle expérience fever

Dans un cadre atypique et coloré, le restaurant Inka sert l’une des meilleures cuisines péruviennes de la capitale. Dans l’ambiance sud-américaine lounge et calfeutrée du restaurant, venez faire voyager vos papilles dans une expérience sensorielle à l’aveugle des plus uniques : Dining in the Dark

Inka, en plein cœur du Marais, est l’une des meilleures cuisines sud-américaines de la ville. Avec sa décoration colorée et typique de la culture péruvienne, c’est aussi une des adresses les plus atypiques de Paris. Pourtant, on vous propose de découvrir le restaurant… les yeux bandés ! La dernière création de Fever, déjà derrière les magnifiques concerts classiques à la bougie Candlelight ou la soirée la plus tendance de l’été Paris 360°, vous invite à tester vos papilles, à l’aveugle. Dining in the Dark, c’est la garantie d’un voyage culinaire sans quitter la capitale ! Rendez-vous en septembre pour cette dégustation qui fera vibrer votre rentrée !

Réservez votre table au restaurant Inka pour une expérience sensorielle exclusive à Paris !

dining in the dark diner a l'aveugle paris

Dans cette ambiance latino conviviale, le chef du restaurant Inka Juan Carlos Récamier a dressé une carte alliant cuisine traditionnelle péruvienne, andine et Nikkei avec modernité. Un choc des cultures qui s’explique par l’histoire du pays, lorsque les immigrés japonais ont fait leur arrivée au Pérou au 19ème siècle. Les cuisines péruviennes et japonaises ont fusionné, puisant dans la richesse mutuelle de l’une et de l’autre, explorant de nouvelles saveurs. C’est ce délicieux mélange, relevé et fin, que vous propose de découvrir Dining in the Dark ! À l’aveugle, laissez tous vos sens s’éveiller, stimulés par l’inconnu. L’expérience est reconnue par les psychologues comme un acte démultipliant les saveurs, mais aussi les bienfaits des aliments ! Cela tombe bien, puisque la cuisine du restaurant Inka est faite maison et basée sur les produits frais.

inka paris restaurant dining in the dark cuisine diner à l'aveugle expérience

Alors, prêts à explorer de nouvelles saveurs en chamboulant vos papilles ? Réservez Dining in the Dark chez Inka dès aujourd’hui !

Dining in the Dark : Expérience gastronomique les yeux bandés

octobre 5, 2021 19:00 (Voir plus de détails)
From 50,00€