Alors que le mercure commence sérieusement à grimper dans l’air parisien, on ne dirait pas non à une petite virée à la plage. Si prendre le train ne vous botte pas trop, vous pourrez investir les transats de la Beach Parisienne, une véritable plage géante en plein cœur du Bois de Vincennes ! Ouverture dès maintenant !
Un petit havre de paix non loin du tumulte parisien
Imaginez-vous les pieds dans le sable, cheveux au vent dans une agréable brise d’été… Impossible sans quitter le tumulte parisien, nous direz-vous, mais c’était sans compter sur le retour de la Beach Parisienne, la plage géante du Chalet du Lac. Après un été enchanté en 2023, l’ancienne demeure de Napoléon III se mue une nouvelle fois en espace estival juste en face du lac de Saint-Mandé.
Pour son retour et celui des beaux jours, la Beach Parisienne s’est refait une beauté. Entre les dalles de bois et le sable fin, vous retrouverez une flopée de transats et matelas pour vous dorer la pilule sans états d’âme. Pour la saison 2024, vous êtes attendus nombreux ! Le décor est planté, ne reste plus qu’à découvrir quels plaisirs gourmands et festifs la Beach Parisienne nous réserve pour les beaux jours.
Entre deux sessions de farniente, vous pourrez en effet vous délecter de délicieux mezzés mais aussi de savoureux plats méditerranéens concoctés par le Lïa Restaurant. À l’orée du Bois de Vincennes, profitez de surcroît d’un excellent brunch dominical de 11h à 16h. Et pour accompagner vos tribulations gustatives, offrez-vous un petit cocktail ou deux au bar, sous les sonorités chill des DJs en présence.
Plus que quelques jours à patienter avant de (re)découvrir ce hot spot de l’été parisien !
La Beach Parisienne – Bois de Vincennes – 1, avenue de Bel Air, 75012
À lire également : À pied, en vélo ou en barque : découvrez le bois de Vincennes