×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Plages et verdure : 10 escapades au départ de Paris pour s’évader cet été !

By Laura Coll

Plages et verdure : 10 escapades au départ de Paris pour s’évader cet été !

1 – L’escapade la plus bucolique de l’été : découverte du Château de Chaumont & Festival International des Jardins

Une magnifique parenthèse bucolique pour découvrir la ville de Vendôme et le Château de Chaumont dans la Vallée de la Loire ? C’est l’escapade à ne pas manquer cet été. Laissez-vous ébahir par la beauté du festival International des Jardins 2019 sur le thème « jardin de paradis ». À couper le souffle!

Réservez ici

2 – L’escapade la plus estivale : les plages et falaises d’Etretat !

Et pourquoi pas la Haute-Normandie pour votre été ? Non loin de Paris, ce petit joyau vous dépaysera à coup sûr avec ses plages envoutantes et ses falaises inimitables !

Vamos à la playa ! Réservations ici

3 – L’escapade la plus merveilleuse : Giverny & Auvers, escapade Impressionniste

Venez découvrir de somptueux paysages qui ont inspiré tant de peintres impressionnistes tels que Claude Monet ou Van Gogh… À couper le souffle !

Vos tickets au meilleurs prix

4 – La plus « dolce vitta » : Summer trip en Italie

Une véritable offre sur-mesure rien que pour vous : 9 jours en Italie pour finir l’été en beauté ça vous dit ? Découvrez Turin, Portofino, la baie du Silence, Pise, La Spezia, Florence, les Plages Lido di Spina et Lido degli Estensi, le Lac de Garde, Milan et… Venise ! Voilà un programme qui donne vraiment envie de boucler ses valises!

On part en Italie cet été ? Votre séjour ici

5 – L’escapade pour respirer le bon air marin : Week-end à Saint-Malo et au Mont Saint Michel

À la recherche du soleil et de la plage, trouvez votre bonheur en Bretagne, dans la région de Saint-Malo et du mythique Mont Saint Michel. La Bretagne regorge de trésors et de paysages à couper le souffle, et c’est si près de Paris, alors pourquoi ne pas se laisser tenter cet été ?

Votre week-end en Bretagne à un prix exclusif

6 – L’escapade la plus rétro : Respirer l’air iodé de Mer les Bains et participer à la mythique fête des Baigneurs

Comme chaque année, la magnifique station balnéaire de Mer les Bains se transforme pour faire revivre l’esprit « belle époque ». Costumes d’époque, robes, dentelles et maillots d’antan ! La fête des Baigneurs c’est LA fête à découvrir d’urgence, le tout en profitant de la plage et de l’air marin… À Mer les Bains, on revit et on respire !

Cet été, plongez dans les années 1900 ici !

7 – L’escapade la plus détente : Les plages de Deauville et Trouville

Vous mourrez d’envie d’aller à la plage, mais vous n’avez pas la possibilité de partir trop loin ? Rendez-vous à Deauville, à seulement 2h de Paris en voiture. Ce qu’on vous propose? Découvrir le chic des plages de Trouville et Deauville, et déconnecter le temps d’un week-end…

On va faire bronzette ? Nous vous avons déniché la meilleure offre !

8 – L’escapade la plus caliente et festive : Summer week à Lloret de Mar ! 

Lloret de Mar est l’une des villes les plus festives de l’Espagne ! Alterner teuf, plage ou… teuf au bord de la plage ? C’est tout ce dont on a rêvé toute l’année à Paris n’est-ce pas ?

Vamoooos ! Votre week-end en Espagne au meilleur prix

9 – L’escapade la plus festive : Le plus gros festival Reggae de l’été en Espagne !

La Jamaïque débarque à Benicassim, sur la côte méditerranéenne espagnole ! Sunsplash, c’est l’une des plus grandes teuf de reggae, et vous n’êtes pas prêts de l’oublier !

Pass & tickets ici

10 – L’escapade la plus dépaysante : Parenthèse tropicale sur la Costa Brava

Envie de mer bleu ciel et de sable fin ? On vous a trouvé l’offre qui combine parfaitement détente et fiesta : Un séjour sur la Costa Brava. Vous rêvez de pool party ? L’ offre comprend le transport et l’hébergement avec piscine… What else ?

Que calor en la Costa Brava ! Réservez votre séjour ici

IMAGE À LA UNE : Château de Chaumont