×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

It’s a Mess Party : une soirée Halloween exclusive dans une Cathédrale à Paris !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

It's a Mess Party soirée Halloween Cathédrale Américaine Paris Halloween

À l’approche d’Halloween, vous êtes en quête de LA soirée la plus endiablée ? Ne cherchez plus ! Vendredi 29 et samedi 30 octobre 2021, « It’s a Mess Party » entend bien mettre le feu à la Cathédrale Américaine de Paris à coup de scénographie époustouflante, déguisements terrifiants et DJ sets démoniaques. On vous dit tout…

La billetterie est ouverte ! Vos tickets ici

Pour Halloween, ça va être le feu à la Cathédrale Américaine de Paris ! 

It's a Mess Party soirée Halloween Cathédrale Américaine Paris Halloween

Chez Paris Secret on le confesse, on a du mal à garder un secret… Alors on vous balance l’info en exclu : les 29 et 30 octobre prochains, une soirée d’Halloween diabolique se prépare au sein de la Cathédrale Américaine de Paris. Par le passé, la Cathédrale Américaine de Paris a déjà démontré sa modernité, accueillant des Escape games, défilés de mode et autres soirées électro pour casser les codes. Et pour l’édition 2021 d’Halloween, c’est au coeur de cette église protestante classée Monument Historique qu’aura lieu « It’s a Mess Party », LA soirée qui vous promet le frisson…

Vos tickets ici

It’s a Mess Party : LA soirée incontournable d’Halloween 2021 !

It's a Mess Party soirée Halloween Cathédrale Américaine Paris Halloween

Lors de cette soirée inédite à Paris, la scénographie exceptionnelle vous fera sans doute frémir, avec des shows de lumières, fumée et vitraux de la Cathédrale Américaine illuminés d’orange et de noir. Pour danser comme les zombies de Thriller sur le dancefloor, les kings de la scène electro/house parisienne Jabberwocky, Microclimat, De La Groove et d’autres vous offriront pas moins de 6h de DJ sets enflammés ! Enfin, pour parfaire l’expérience, les clubbers seront invités à venir déguisés, et les costumes les plus effrayants seront même récompensés ! Alors, prêts pour la soirée la plus exclusive d’Halloween à Paris ?

Line-Up :

  • Vendredi 29 octobre :
    Carte Blanche au Collectif Microclimat avec Antoine Calvino, Elvira et Modgeist (live) + Il Est Vilaine en invité spécial !
  • Samedi 30 octobre :
    Carte Blanche au Label De La Groove avec Chinau, Knuckle G et Larry G + Jabberwocky (DJ set) en invité spécial !

Billetterie

À faire Guides secrets Restos et Bars Top Nouveautés