×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Insolite : découvrez le premier Bar à chocolat de Paris !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Premier Bar à chocolat Paris Hoct & Loca

Chez Paris Secret, nous sommes de véritables chocolatomanes ! Vous, amoureux de chocolat, vous n’avez pas encore découvert nos 5 adresses incontournables 100% chocolatées ? Alors suivez-nous au coeur du premier Bar à chocolat de Paris ! Soyez prévenus : vous risquez fort de fondre de gourmandise…

Le premier Bar à chocolat de Paris

Premier Bar à chocolat Paris Hoct & Loca

Depuis quelques années à Paris, a ouvert un véritable temple du chocolat, à en faire pâlir de jalousie Willy Wonka et sa chocolaterie. Au coeur de Hoct & Loca, dans le 4ème arrondissement de Paris, le chocolat se déguste de mille façons. L’essence même de cet incroyable Bar à chocolat ? Faire découvrir aux chocolat addicts une partie de la très riche palette de chocolats du monde entier. 

Hoct & Loca, un véritable temple du chocolat

Premier Bar à chocolat Paris Hoct & Loca

Pour cela, l’équipe passionnée de Hoct & Loca fait fondre ses chocolats à 32 degrés, la température idéale pour en révéler toutes les saveurs. Sur place, des chocologues vous  invitent à découvrir six crus de chocolats aux univers et caractères bien distincts. Chocolat du Brésil au fruit de la passion, chocolat noisette au bon goût de notre enfance, chocolat de Madagascar fruité et acidulé, chocolat du Vénézuela intense et élégant… Les arômes et les saveurs s’accordent à tous les goûts et toutes les envies. Chocolat chaud, glace enrobée, mousse, fondue, crêpe, gaufre… Sous forme de boisson ou de dessert gourmand, les chocolats de Hoct & Loca vous permettent ainsi de vivre des expériences chocolatées se déclinant à l’infini.

Le Brunch le plus « chocolat » de Paris

Premier Bar à chocolat Paris Hoct & Loca

Hoct & Loca, c’est aussi le brunch le plus « chocolat » de Paris. Si les gourmands se mettent en appétit en commençant par un plat, suit la dégustation de 6 chocolats différents leur permettant de choisir les 2 crus leur faisant le plus envie. Ses deux chocolats coup de coeur leur sont alors servis sous forme de boisson chaude, en ramequin ou sous forme d’une glace enrobée. Pour prolonger l’expérience, les fondus de cacao ont tout le loisir de ramener quelques pépites chocolatées à la maison. Coffrets de fondues au chocolat aux multiples arômes, tablettes, réchaud pour fondue, bon cadeau pour un brunch chocolaté ou même brunch à la maison… Le temple du chocolat dans la capitale ? Chez Paris Secret, on dit oui ! 

Hoct & Loca – 99 rue de la Verrerie, 75 004 Paris

À faire Manger et Boire