Oui, il est parfois dur d’être un ventre-sur-pattes. Il faut dire que les tentations sont nombreuses avec les nombreuses enseignes de restauration rapide. Malgré tout, on nous le rappelle assez : nous devons bouger, éviter de manger gras, salé et sucré pour rester en bonne santé. Vous n’y parvenez pas ? Votre envie irrépressible de fast-food est trop forte ? Il serait peut-être temps de passer à une solution radicale !
Le bracelet Pavlok, c’est l’idée insolite de Maneesh Sethi. L’idée ? Vous inciter à avoir une meilleure hygiène de vie. Le principe de ce bracelet : vous électrocuter dès que vous mangez trop de fast-food. Idem si vous fumez trop de cigarettes ou que vous dépensez trop d’argent… Tout dépend de vos objectifs ! Pour parler du concept fou de son bracelet, le fondateur de Pavlok a affirmé « Je sais que cela paraît fou, mais parfois, la folie marche. Comme de nombreuses idées révolutionnaires, Pavlok a débuté comme un projet fun, avant de devenir bien plus« .
Mais rassurez-vous, ces décharges électriques ne sont pas néfastes pour la santé. (On vous conseille d’éviter si vous êtes cardiaque !) En réalité, la décharge électrique émise par le bracelet Pavlok est comprise entre 50 et 255 volts, ce qui est ceci dit bien assez pour vous ramener sur le droit chemin. Si vous souhaitez opter pour une méthode moins radicale, sachez que vous pouvez aussi paramétrer votre bracelet avec un bip ou une vibration, qui vous préviendra de vos excès.
Envie de prendre de bonnes résolutions et d’arrêter de céder à la « malbouffe » ? Chers goinfres, pour vous procurer ce petit bijou de technologie ou cet instrument de torture (on hésite) rendez-vous ici !