×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ikea va ouvrir une nouvelle adresse dédiée aux meubles d’occasion à Paris en 2022 !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

ikea nouvelle boutique ouverture occasion paris seconde main meubles

Après le premier Ikea City en France à la Madeleine et le premier Ikea Décoration du monde rue de Rivoli, la marque d’ameublement suédoise va ouvrir un nouveau concept innovant à Paris l’année prochaine : un magasin de meubles de seconde main !

Ikea semble être séduit par l’engouement des Parisiens autour de ses meubles en kit et de sa décoration tendance. En effet, après avoir expérimenté déjà deux nouveaux concepts en trois ans dans la capitale, le PDG d’Ikea France vient d’annoncer un nouveau projet pour Paris. Après s’être concentré sur nos envies déco et sur un shopping plus pratique à Paris, la marque s’attelle maintenant à l’écologie, en proposant d’acheter les meubles de l’enseigne en seconde main ! Sans date d’ouverture ni d’emplacement révélé, nous en savons encore peu sur ce concept qui devrait cependant voir le jour dans « l’année à venir ». Ce projet s’inscrit dans le but d’Ikea d’atteindre la neutralité carbone d’ici à 2025.

Si cette boutique Ikea d’occasion sera la première du genre en France, elle existe déjà ailleurs, en Suède. Depuis la fin de l’année 2020 déjà, une boutique de seconde main est testée dans la ville suédoise d’Eskilstuna. Le pari semble réussi, si l’enseigne envisage de poser ses valises à Paris ! Hâte de découvrir cette version encore plus poussée de La Bonne Trouvaille, où les meubles abîmés ou ouverts sont vendus à moindre coût.

Top Nouveautés