×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Paris : Ikea ouvre un nouveau magasin 100% décoration rue de Rivoli le 23 juin !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

ikea nouveau magasin paris décoration rivoli

C’est officiel ! Le deuxième magasin Ikea à Paris va bien ouvrir en face de la Samaritaine, rue de Rivoli, dès le mois de juin ! 

Rendez-vous le 23 juin ! Après plusieurs mois de rumeurs sur l’ouverture d’un nouveau magasin Ikea à Paris, la marque avait officialisé la nouvelle l’été dernier, sans annoncer de date. C’est désormais chose faite ! Niveau emplacement, comme les rumeurs l’avaient prédit, le nouveau Ikea sera bien rue de Rivoli, en face de la Samaritaine, au numéro 144. Ikea a acheté un local de plus de 3000 m² sur trois étages. L’ancien occupant de ce local était Forever 21. Ce nouveau magasin viendra aider la boutique existante de la Madeleine, qui accueille 3,3 millions de visiteurs par an. Les 3/4 des visiteurs sont Parisiens ! Comme prévu, le magasin sera en un des nouveaux concepts stores imaginés par Ikea pour proposer une nouvelle expérience aux clients. Un premier atelier de conception avait ouvert à Nice le 1er septembre 2020. Plus grand que l’enseigne niçoise qui fera seulement 300 m², la nouvelle adresse parisienne accueillera un autre concept inédit au sein de ses 3000 m² prévus. Un magasin 100% décoration !

Comme pour le magasin de la Madeleine, si tout le catalogue ne sera évidemment pas en magasin, il sera disponible sur commande sur les nombreuses tablettes accessibles aux clients. Ce Ikea Décoration aura plus de 2000 références d’accessoires et d’objets de décoration, contre peu de meubles. Paris semble être un lieu de test efficace pour Ikea, qui avait déjà utilisé le magasin de la Madeleine comme test d’une plus petite boutique située non pas en périphérie de la ville comme d’habitude, mais en plein centre-ville. Une première au monde, réussie. Paris va continuer de profiter des dernières nouveautés d’Ikea !