×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Ikea Madeleine devient « Ikea City », un nouveau concept de magasin à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

ikea madeleine paris ikea city décoration magasin

En attendant l’arrivée du prochain magasin Ikea dédié à la décoration à Paris rue de Rivoli, la marque suédoise a donné un coup de jeune à son adresse de la Madeleine. 

Le magasin Ikea Madeleine, en plein cœur de Paris, ne date que de 2019. Pourtant, le géant de l’ameublement a déjà décidé de donner un grand coup de jeune à son adresse parisienne. Fermé depuis décembre 2020, le magasin Ikea Madeleine a rouvert ce weekend. Et les choses ont bien changé ! Tout d’abord, le nom. Fini le simple Ikea, l’adresse de la Madeleine s’appelle désormais « Ikea City ». Un changement d’identité, qui représente bien le changement au sein du magasin. Plus de références, une meilleure présentation, une meilleure inclusion technologique avec un panier digital sur son smartphone… Un parcours utilisateur mieux pensé, pour rendre ce nouveau concept plus citadin, l’idée première d’Ikea. Les 5400 m² de la boutique ont donc été entièrement repensés pour mettre en avant les produits. Et le nombre de références est passé d’un peu plus de 1000, à près de 2000.

De quoi patienter en attendant l’ouverture de la deuxième adresse citadine d’Ikea à Paris, rue de Rivoli ! À l’occasion du nouveau nom du magasin Ikea Madeleine, l’enseigne de la rue de Rivoli a aussi un nouveau nom : Ikéa Décoration ! L’adresse de la Madeleine se concentrera donc sur le petit ameublement, les arts de la table, le bureau, et le nécessaire de maison. L’adresse de Rivoli sera dédiée à la décoration intérieure et le design, ainsi que le nécessaire de maison.