
Née en 1947, la marque Repetto est connue dans le monde entier. Aujourd’hui, elle incarne LA référence artisanale du luxe et de la danse. Depuis plus de 75 ans, la marque de mode française chausse ainsi les danseuses Étoile, les petits rats de l’Opéra et les fashionistas. Et en ce début d’année, à l’occasion de la Fashion Week femme automne-hiver 2025-2026, Repetto ouvre son café éphémère 100% rose à Paris. Un pop-up aux nuances poudrées, mêlant à merveille mode, gourmandises et féminité.
Le café rose Repetto, l’un des spots les plus en Vogue de la Fashion Week
L’an dernier à la même période, c’est au coeur du Bon Marché Rive Gauche qu’ouvrait un café éphémère baptisé Café Rose. L’essence même de ce pop-up ? Vous faire voir la vie en rose. Pour l’occasion, le café et les fleurs étaient même offerts.
Et cette année, Repetto rouvre son Café Rose, pour notre plus grand bonheur. Cette fois, la marque française au raffinement et à la poésie incontestables a choisi l’un des quartiers les plus prisés lors de la Fashion Week de Paris, le Marais. D’ici quelques jours, les amateurs de mode et les badauds pourront se retrouver dans ce café éphémère. Ils pourront s’y offrir une pause, entre deux défilés. Sur place, des cafés, Matcha, Latte et des chocolats chauds gratuits, offerts par la maison. Oui, oui, vous avez bien lu, c’est gratuit !
La magie de la danse s’invite dans ce café éphémère
Cette ambiance 100% rose, ce café la doit à la fondatrice de la Maison Repetto, répondant au doux nom de Rose. Plus qu’une inspiration, c’est un hommage qui lui est ainsi rendu à quelques jours du 8 mars, Journée internationale des droits des femmes. Omniprésente dans les collections et la scénographie des boutiques Repetto, la couleur rose est aussi celle des premiers chaussons de danse de Repetto. Ceux-là même que Rose Repetto créa, il y a déjà bien longtemps de cela…
À noter : N’oubliez pas, vous n’aurez qu’une seule journée pour profiter de ce café éphémère, le samedi 8 mars 2025.
Informations pratiques :
Café Rose Repetto, samedi 8 mars 2025
Où ? 51 rue des Francs-Bourgeois, Paris
Quand ? De 11h à 18h