Drink&match : Au café de la presse, le speed dating c’est mieux à deux !

Révolutionner le concept du Speed dating en disant NEXT à la pression d’un premier date ? C’est possible au Café de la presse ! Chez Parissecret on a trouvé LA soirée Speed dating qu’il te faut ! Et devine quoi ? Ca se passe en duo ! Alors ramène ton(ta) pote célib’ et viens vivre cette expérience de rencontre insolite mercredi 22 mai !

Je tente l’expérience ici !

Comment être au top de son sex appeal en un temps record pour une soirée speed dating ? Une tenue qui te met en valeur, une nouvelle coupe de cheveux ou un regard de braise ? Que nenni ! D’après une étude publiée dans la revue Psychological Science, les personnes entourées d’un ou plusieurs de leurs amis sont considérées comme plus attirantes au premier abord ! Et si venir en speed dating avec ton(ta) pote était ton meilleur atout pour révéler le meilleur de toi et rayonner aux yeux d’un(e) potentiel(le) partenaire ? Joins l’utile à l’agréable : Mets toi sur ton 21 dans une tenue casual chic, embarque ton ami(e) célibataire et pars à la recherche de ta future moitié à la soirée Drink&match du Café de la presse pour le plus fun des speed dating !

Je réserve mon drink&match duo !

Drink&match speed dating, Café de la presse

Beaucoup plus efficace que de swiper vers la gauche sur une certaine appli de rencontres, au Café de la Presse, chaque binôme rencontre un autre duo de participants pour un speed dating des plus insolites. Le but ? Faciliter les échanges pour une rencontre plus naturelle… Idéal si tu as tendance à être un peu réservé !

Drink&match speed dating, Café de la presse

Rencontrer 10 à 12 personnes dans une intervalle de 10 min ? Ca donne l’occasion de faire un sacré tri et ne garder que les grands crus ! À l’issue de 2h de matching, une soirée prolongera les rencontres. Tu pourras donc retrouver ton(tes ?) crush(es) pour danser ou boire un verre… et plus si affinité ! À la soirée Drink&match, on te garantit que tu risques de faire de belles rencontres ! Et dans le pire des cas ? Tu pourras repartir avec ton(ta) pote en aillant vécu une expérience de folie !

En bref :

Une entrée pour 2 personnes au Speed dating duo mercredi 22 mai au Café de la Presse

– À choisir entre Duo Femme ou Duo Homme (Pour cette occasion, l’événement est à destination des personnes à orientation hétérosexuelle entre 25 et 35 ans)

-Inclut 2 consommations

– Durée du speed dating entre 19h30 et 22h (+ soirée)

Je réserve ma soirée duo au Café de la Presse ici !

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t