Depuis son ouverture en 1992, Disneyland Paris ne cesse d’émerveiller petits et grands. Si la magie opère encore et toujours, ce n’est pas pour rien que le célèbre parc d’attractions est devenu la première destination touristique européenne. Alors que Disneyland Paris nous fait rêver tout au long de l’année, une nouvelle devrait ravir ses adeptes : ce vendredi 5 mai 2023, l’attraction « it’s a small world » rouvre ENFIN ses portes !
En Seine-et-Marne, Disneyland Paris plonge les visiteurs dans son univers onirique. En toutes saisons, le célèbre parc d’attractions n’a de cesse de nous surprendre. Pour vous, nous sommes d’ailleurs allés fêter les 30 ans de Disneyland Paris. Un anniversaire de l’ordre du merveilleux, riche en surprises et en nouveautés. Plus récemment, nous sommes allés tester l’incroyable Marvel Avengers campus ainsi que son hôtel. Puis, nous sommes allés frissonner devant les méchants Disney pour Halloween.
Vos billets pour Disneyland Paris
Alors qu’à Disney Village, l’iconique restaurant Planet Hollywood vient de fermer ses portes, voici qu’une attraction iconique rouvre ses portes dans le parc. Il s’agit de « It’s a small world » dite « La Maison des Poupées », l’une des attractions favorites des familles. Lors de ce joyeux voyage sur l’eau, les visiteurs embarquent pour un véritable tour du monde, avec des poupées venues de tous les continents. Tout au long de ce parcours enchanteur, celles-ci chantent et dansent sur cet air qui nous reste en tête toute la journée : « it’s a small worl’d la la la la… »
Après avoir fermé pour rénovation, la plus enjouée des croisières rouvre en ce 5 mai 2023, pour le plus grand bonheur des visiteurs de Disneyland Paris. Présente au coeur de Fantasyland depuis l’ouverture du parc en 1992, l’attraction entraîne petits et grands rêveurs à la rencontre de centaines de poupées costumées, chantant à l’unisson. Finition des poupées, mise en peinture de leurs visages, restauration des costumes et accessoires… La rénovation a été colossale. Si l’éclairage de l’attraction a aussi été modernisé, les 300 poupées représentant les enfants du monde entier ont été rafraichies. Il en va de même pour les figurines d’animaux, les accessoires animés et plus d’une centaine de jouets.
Autre nouveauté : pour favoriser la diversité et l’inclusion, Disneyland Paris a ajouté de nouvelles poupées en fauteuil roulant dans plusieurs scènes de l’attraction.