Ce week-end, Paris Secret s’est rendu à un anniversaire pas comme les autres, un anniversaire magique. Et pour cause : Disneyland Paris a soufflé ses 30 bougies. Des étoiles plein les yeux, nous avons découvert les nouveautés féériques du plus grand parc d’attractions d’Europe. Nouveaux costumes irisés pour les personnages Disney, parade « Rêvons… et le monde s’illumine ! », spectacle nocturne « Disney D-Light », jardins féériques, nouvelles pépites à shopper et délices inédits en l’honneur du 30ème anniversaire… À l’occasion des 30 ans de Disneyland Paris, le rêve était au rendez-vous. Alors, prêts à en prendre plein les yeux ?
Vos entrées pour Disneyland Paris ici
Le nouveau spectacle de jour « Rêvons… et le monde s’illumine ! «
Alors que la vie reprend son cours normal, la magie semble n’avoir jamais autant opéré à Disneyland Paris. Si le port du masque n’est plus obligatoire dans le parc, c’est avec bonheur que nous (re)découvrons les sourires ébahis de petits et grands rêveurs. En journée, pour faire le plein de couleurs et de bonne humeur, un nouveau spectacle exceptionnel se dévoile autour d’un château de la Belle au Bois Dormant entièrement rénové. Émerveillés, les visiteurs ont découvert ce week-end « Rêvons… et le monde s’illumine ! » Accompagnés de chars aux couleurs de l’arc-en-ciel, 30 danseurs et personnages iconiques ont offert un show survitaminé, au rythme de musiques Disney entrainantes.
Parés de leurs nouveaux atours irisés, Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Raiponce ou encore le Génie d’Aladdin ont mis des étoiles dans les yeux des enfants. Avec bonheur, nous avons aussi retrouvé Miguel du fabuleux « Coco », la pétillante Joie de « Vice-Versa », Elsa de « La Reine des Neiges » ou encore Alice, prête à nous entrainer au Pays des Merveilles…
Le fabuleux show nocturne « Disney D-Light »
Pour souffler ses 30 bougies, Disneyland Paris a vu les choses en grand. À la nuit tombée, un nouveau spectacle féérique illumine la façade du château de la Belle au Bois Dormant. Désormais présenté chaque soir, le show Disney D-Light est tout simplement à couper le souffle. Projections vidéo, jets d’eau lumineux, lasers, effets de lumière… Au rythme des musiques Disney iconiques, la magie opère.
Sur la façade du château, Rafiki lève Simba vers le ciel, Jack Sparrow prend les armes, et la Bête fait virevolter la splendide robe jaune de Belle. Ponctué de splendides feux d’artifice, Disney D-Light s’achève en beauté. Sur le nouvel hymne musical du 30e anniversaire « Un monde qui s’illumine » un ballet de drones forme symboliquement le nombre 30. Et si nos yeux ont scintillé grâce à ce show grandiose, nous avons même aperçu quelques spectateurs émus au point de laisser s’échapper une petite larme…
Vos tickets pour Disneyland Paris
Jardins féériques, nouveaux délices & expérience shopping inédite
Et qui dit 30ème anniversaire dit beaucoup d’autres surprises au coeur de Disneyland Paris ! En plus de nouveaux costumes iridescents pour les personnages, de nouveaux jardins féériques prennent vie au coeur du parc. Lors de cette parenthèse enchantée à Disney, nous avons croisé quelques oeuvres d’art à l’effigie des personnages Disney et Pixar. Telle une ode à la nature, ces créations s’immiscent dans les jardins, parmi diverses plantes luminescentes. À la nuit tombée, une promenade enchantée se dessine…
Autre surprise pour les amoureux de Disneyland Paris : de nouvelles douceurs ! Dans tous les points food du parc, les visiteurs peuvent déguster tous ces produits inédits, concoctés spécialement pour le 30ème anniversaire. Pizzas ou glaces à l’effigie de Mickey, macarons, gaufres… pour souffler ses 30 bougies, Disneyland a mis les petits plats dans les grands. Dans les boutiques à thème, 350 nouvelles références exclusives font aussi leur apparition. Paillettes, étoiles scintillantes, tissus irisés… l’expérience shopping est aussi une fête. Et pour les princes et les princesses d’un jour, Disneyland Paris dévoile en outre un double pendentif à l’effigie du château de la Belle au Bois Dormant, en collaboration avec Pandora, son partenaire officiel depuis 2017.
Pour les 30 ans du parc, un vent de magie souffle sur Disneyland Paris. Alors, si vous rêvez de renouveau et d’étincelles dans les yeux, pourquoi attendre ? Rendez-vous dans un monde qui s’illumine !