×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

« Chez Janou » : le temple du Pastis se trouve dans le Marais !

« Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? » Les + de 80 variétés de pastis en terrasse !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Chez Janou temple du Pastis Paris

Ah, le bonheur d’un pastaga bien frais et bien tassé, le chant des cigales, et une bonne pétanque avant d’aller caner peuchère ! La Provence en plein Paris ? C’est possible dans le Marais ! Avis aux minots et aux cagoles du sud, le temple du Pastis craint dégun ! Alors arrêtez de maronner et rendez-vous chez Janou !

Les (plus de) 80 pastis de Chez Janou vont vous rendre fada !

Chez Janou, il vous faudrait toute une vie ou plusieurs foies pour goûter à tous ces « jaunes » Pas moins de 80 pastis, (oui vous avez bien lu, vous n’avez pas besoin de passer chez Atol les opticiens) 80 pastis vous tendent les bras, du traditionnel au pastis d’antan, en passant par les pastis Boyer ou les pastis d’ailleurs… On vous le dit, Chez Janou, les amateurs pourront devenir de véritables professionnels aguerris du pastaga !

Pastis par temps bleu, pastis délicieux… Mais pas que…

Portraits de Marcel Pagnol et affiches de ses films, vieilles publicités émaillés… Près de la place des Vosges, rendez-vous au coeur de cette petite adresse qui sent bon la Provence. Après un petit jaune, pourquoi ne pas goûter à la soupe de poisson, au thon à la provençale, aux moules gratinées, ou encore à la purée à la tapenade aux bons parfums de Méditerranée de Chez Janou ?

Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? Les 80 pastis de Chez Janou !

 

CHEZ JANOU • 2, rue Roger Verlomme • 75003 Paris

Chez Janou temple du Pastis Paris

Photos à la Une : @oldsoul_wino & @chezjanou

À faire Restos et Bars Top Nouveautés