×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

« Cezanne, Lumières de Provence » le nouveau voyage immersif de l’Atelier des Lumières !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Cezanne Atelier des Lumières

Alors que Dalì et Gaudì viennent à peine de tirer leur révérence, l’Atelier des Lumières présente son nouveau voyage immersif « Cezanne, Lumières de Provence ». Dès le 18 février à Paris, offrez-vous une plongée dans l’univers fascinant du peintre iconique. 

Le nouveau voyage immersif « Cezanne, Lumières de Provence » 

Cezanne Atelier des Lumières
© Culturespaces

En novembre dernier, nous vous annoncions l’arrivée imminente de la double exposition immersive dédiée à Cezanne et Kandinsky à l’Atelier des Lumières. À compter du 18 février, ce nouveau voyage vous immiscera dans la tourmente intime de Paul Cezanne. Au gré des parcs et jardins où se reposent les baigneuses, sous les grandes frondaisons des arbres et forêts… Une véritable plongée au coeur de la nature cezannienne s’offre à vous au coeur du centre d’art numérique parisien.

Plongée dans la nature cezannienne à l’Atelier des Lumières

Cezanne Atelier des Lumières Paris
© Culturespaces

Bibémus, l’Estaque, la Sainte-Victoire… Lors de cette déambulation féérique inédite à Paris, la Provence semblera venir à vous. Avec « Cezanne, Lumières de Provence » plongez au coeur des Chefs-d’oeuvre grandeur nature de Paul Cezanne (1839-1906), à l’instar de ses natures mortes aux pommes, joueurs de cartes ou grandes baigneuses. Du tourment intérieur du célèbre postimpressionniste à ses apaisants paysages, immiscez-vous dans les oeuvres majeures du peintre aixois. Magistral !

« Cezanne, Lumières de Provence » Du 18 février 2022 au 2 janvier 2023 à l’Atelier des Lumières

À faire Culture Top Nouveautés