Si vous êtes habitués de Candlelight, vous savez sans doute que la magie des concerts éclairés à la bougie opère dans les plus beaux et plus insolites lieux de Paris. Dans les théâtres prestigieux, les églises majestueuses et les pépites insoupçonnées de la ville, les hommages aux plus grands artistes résonnent à la lueur des chandelles. Dès cet été, c’est un lieu devenu mythique qui a été choisi pour perpétuer la tradition Candlelight. En plein cœur du Parc de la Villette, nous avons nommé le Cabaret Sauvage, un véritable Magic Mirror coloré et fantaisiste.
La pop à l’honneur
Pour donner le coup d’envoi des festivités, deux hommages empreints de magie vont venir faire trembler le chapiteau du Cabaret Sauvage ! Les plus belles musiques d’animes s’empareront des lieux !
Le Cabaret Sauvage, un nouveau lieu mythique pour accueillir les concerts Candlelight
Toujours à l’affut des lieux les plus insolites de la capitale, Candlelight pose cette fois ces valises du côté du nord-est parisien, et plus précisément dans le parc de la Villette. C’est le cadre enchanté du Cabaret Sauvage qui a été choisi pour accueillir un parterre de milliers de bougies, lequel illuminera les environs pour une expérience sensorielle unique en son genre. Ouvert il y a 25 ans, le Cabaret Sauvage s’est refait une beauté en 2019 et accueille depuis tous les curieux et les épicuriens. Velours rouge, banquettes cosy et vitraux colorés constituent ainsi le décor qui entoure une scène circulaire à la configuration intimiste. Sous ce chapiteau insonorisé, profitez d’une acoustique incomparable, ingrédient primordial et commun à tous les concerts Candlelight.