
De nos cantines d’école jusqu’à l’Élysée, la verrerie Duralex est devenue une véritable icône au fil des années. Et pour la toute première fois à Paris, une boutique physique dédiée à la marque a vu le jour en plein cœur du quartier de Bastille. L’occasion de mettre la main sur les fameux verres, mais aussi sur une myriade d’articles aussi pratiques que régressifs !
La verrerie Duralex tient sa boutique parisienne
Avis à tous les nostalgiques, vous pourrez bientôt mettre la main sur les iconiques verres Duralex ! Elle a accompagné notre enfance et alimenté nos cantines pendant 80 ans maintenant : la vaisselle de la marque du Loiret sera désormais achetable en magasin parisien. On doit notamment cette inauguration à Loïc Ballet, célèbre journaliste et animateur TV et radio. Car oui, le premier Café Duralex partage l’affiche avec l’Épicerie de Loïc B, pour un concept store unique en son genre à Paris.
Ainsi, d’un côté, nous pourrons retrouver toute une flopée d’articles d’épicerie, issus de toutes les régions de l’Hexagone. Fromages, charcuterie, bons vins, tartinables et on en passe : une très belle sélection de produits du terroir et spécialités régionales sont disponibles à l’achat. Et dans les étals du Café Duralex, on pourra donc mettre la main sur des verres, des plats, tupperwares et de nombreuses créations sorties tout droit de l’usine de verre trempé de La Chapelle Saint-Mesmin.
Alors, pour un véritable shot de nostalgie et une belle façon de pimper votre vaisselle, direction la rue Sedaine pour découvrir ce concept store régressif et gourmand.
L’épicerie de Loïc B. – Café Duralex – 5, rue Sedaine, 75011