Parmi les cabarets les plus mythiques de la capitale, comment ne pas citer Madame Arthur ! Et à Paris, Madame Arthur aussi fait sa rentrée. Sans les cartables et les trousses neuves certes, mais avec de nouvelles canailleries à vous partager sur scène. Et surprise : cette année, Madame Arthur s’ouvre aussi le dimanche. Par ici le programme des festivités !
Le cabaret mythique du quartier de Pigalle à Paris
Vous avez comme une envie de « truc en plume », de glamour et d’extravagance ? Ne cherchez plus ! À Paris, le cabaret Madame Arthur est l’endroit idéal pour mettre des paillettes dans votre vie. Ouvert en 1946, le tout premier cabaret travesti de Paris a vu défiler des vedettes du genre, à l’instar de Bambi et Coccinelle. Serge Gainsbourg y a même fait ses premières armes. Aujourd’hui encore, Madame Arthur met un point d’honneur à glorifier la musique en français, tant dans ses spectacles que dans ses DJ Sets. Cabaret-club mythique du quartier de Pigalle, Madame Arthur fait rayonner l’extravagance et l’impertinence, dans les velours de son établissement.
Madame Arthur fait sa rentrée et ouvre même le dimanche
Et ça tombe bien : depuis le 7 septembre, les créatures du cabaret ont repris leur rythme de croisière chez Madame Arthur ! Grande nouveauté en cette rentrée 2023 : le célèbre cabaret parisien s’ouvre les dimanches ! Et après avoir « entubé Nostalgie », Madame Arthur éclipsera David Bowie avant de « fesser Mylène Farmer », de mouiller à Barcelone, de réveiller Johnny Halliday ou encore de recoiffer Amy Winehouse ! Vous l’aurez compris, avec ces thématiques de folie, cette rentrée chez Madame Arthur promet d’être haute en couleurs. Un lieu festif et désinvolte où en prendre plein les yeux, rire et danser jusqu’au bout de la nuit !
💃 Le programme :
- Madame Arthur fesse Mylène Farmer – Du 28 septembre au 1er octobre – Dès 20h
- Madame Arthur mouille à Barcelone – Du 5 au 8 octobre – Dès 20h
- Madame Arthur butte sur Montmartre – Du 12 au 15 octobre – Dès 20h
- Madame Arthur réveille Johnny Hallyday – Du 19 au 22 octobre – Dès 20h
- Madame Arthur recoiffe Amy Winehouse – Du 26 au 29 octobre – Dès 20h
Le programme complet de l’année ici
Infos pratiques :
📍 Madame Arthur, 75 rue des Martyrs, 75 018 Paris
📆 Du jeudi au dimanche
- 20h-22h : un spectacle inédit par semaine
- 23h (sauf dimanche) : tour de chant des créatures
- 22h30 : Blind-Test de Guigui (les vendredis et samedis)
- 00h-06h00 : Club (sauf dimanche)
À lire aussi : Les plus beaux restaurants branchés et festifs de Paris