
À Paris, de nouveaux écrins haut perchés se dévoilent pour les beaux jours. Après ROOF, la terrasse onirique de la Poste du Louvre, nous vous emmenons à la découverte d’un nouveau Rooftop de rêve. Découvrez avec nous Bonnie, le nouveau resto-bar-club à la vue imprenable, où le tout Paris risque de se presser…
SO/Paris, un nouvel hôtel de rêve posé sur les quais de Seine

Après Bangkok, Singapour, Berlin ou encore La Havane, de nouveaux hôtels SO/ (marque du groupe hôtelier Ennismore) vont voir le jour à Dubaï, Melbourne et… Paris ! Cet été, ce nouvel hôtel offrira un panorama inédit sur toute la capitale. Il se composera de 162 chambres et suites, d’un spa Maison CODAGE ainsi que d’un restaurant-bar-club en partenariat avec Paris Society.
Bonnie, le nouvel écrin à la vue imprenable sur Paris

C’est au coeur de cet hôtel aux allures d’oeuvre d’art que se dévoilera Bonnie. Niché aux 15e et 16e étages, cet incroyable restaurant-bar-club en Rooftop arborera une décoration signée Jordane Arrivetz de l’agence Notoire. Formes enveloppantes et arrondies, textures riches et moelleuses, couleurs chaudes… en guise d’hommage, Bonnie se parera de ses plus beaux atours 60’s et 70’s. En ce nouvel écrin haut perché, les parisiens pourront aussi savourer des cocktails signatures et autres recettes novatrices. Et bien-sûr, comment ne pas parler de cette vue panoramique ? Au coeur de Bonnie, les esthètes pourront profiter d’une vue imprenable sur Paris, à 360° !
Des oeuvres immersives en Rooftop

Ici, les amateurs d’art pourront découvrir l’installation The Seeing City conçue par l’artiste Ólafur Eliasson, véritable magicien des matériaux et de la lumière, et le Studio Other Spaces. Aux 15e et 16e étage du bâtiment, cette installation transformera les baies vitrées de la façade du restaurant et du bar en une machine à amplifier la perception. Plafond miroir, boîtes kaléidoscopiques bordant la façade et s’ouvrant sur le ciel… Ces oeuvres immersives se métamorphoseront au gré des saisons, de la luminosité et des conditions météorologiques. Ainsi, elles ont pour essence de s’adresser à la dimension sensible du spectateur. Tout simplement splendide !